lozoic1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut à tous,Loïc, habitant dans l'Est du 77 et je fais des site web et du graphisme J'ai donc une Polo classic de 1986 (surement connu par certains), une Leon 2 Bleu mer et ma copine à une ptite Arosa Tdi, et c'est pour cela que je me suis inscrits, elle a besoin de soin (ah les femmes...). @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 février 2010 Cool du webdesign... ! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci et salut ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu as fait le meilleur des choix: Arosa + Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ouaip, elle était partit pour une clio à l'époque et je lui ai forcé la main pour cette arosa. Je fais des photos ce week-end pour en parlé là ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites