Invité Posté(e) le 4 février 2010 bonjour a tous,j'habite dans la region Lorraine.je possede depuis le 31.01/10 une AROSA 1.4 ess rouge de 2000 qui a 103.000km.Je n'ai pas de manuel utilisateur, ni de carnet d'entretien. Je m'inscrit sur ce forum pour trouver quelques infos sur mon AROSA et en particuliers les infos manquantes liées à l'absence de documentations (*) lors de l'achat (panneau de fusible,etc ...)(*)le concessionnaire ne posséde plus aucune docs ???? !!! au pretexte que mon AROSA a 10 ans.merci d'avance de votre acceuil et votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hello bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut !Bienvenue sur lupo-fans.Pour les réponses à tes questions et autres, le mieux sera de rechercher dans les différents "sujets/topics" du forum, et si tu ne trouves pas, créés-en !Bonne navigation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 février 2010 dis moi tu vis où en Lorraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut a toi et bienvenu pour tes carnets sur la voiture je peux t'envoyer des truc que j'ai déjà scanné si tu veux, demande moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-gti 0 Posté(e) le 27 février 2010 hallo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites