Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean vincent

l'intérieur ..................j'en ai marre

Messages recommandés

je reviens à vous pour me donner des idées pour embellir mon intérieur

- panneau de portes avant et arrière,
- plafonnier,
- finition plafonnier intérieur au niveau du coffre
- intérieur de coffre


merci les amis car je n'arrive pas a trouver d'intérieur d'origine noire ou type arosa noire Cool

P.S : pas de gadget type chrome ou volksburg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je kiff bien le dessus de tableau de bord noir et gris en bas Laughing



Sinon des sièges de mk4 baquet a l'avant Wink je t'expliquerais comment faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Tout gris comme moi, avec la pluie c'est à gerber le gris

moi aussi, c'est bien cuit Rolling Eyes


vous avez de la pluie a marseille?? LaughingLaughingLaughing

a part noir, pour jv je vois pas (sinon on tombe dans le plus trop d'origine) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre les siège de la mienne sont vachement plus confortable que ceux de ma copine qui a une lupo de base Shocked

ces siège c du beton, tandis que ceux de la cambridge sont bien moux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore celui la gilles est top, mon intérieur me dégoute de plus en plus, je ne veu pas trop partir dans le tu%$£g vuitton ou berry style

mais bon avec un intérieur comme sa Rolling Eyes (et je ne montre pas tout)





je ne sais meme pas avec le mien et celui de mg ont pourrai en faire un propre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gris des sièges c'est de la merde, moi aussi ils ont des taches a l'avant, pas a l'arrière, en même temps personne n'y va a part mon manteau Cool

moi aussi je pense que plus tard je vais changer l'intérieur, j'ai du bleu sur les plastiques, ceintures, et des traces noir sur le ciel de toit et j'en passe Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mais après un full intérieur ça va être pas ml niveau compte en banque palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déhousse les siège et met les a la machine a laver Wink

ou loue un aspirateur a mousse Wink

mes siège noir et vert se salisse super vite aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'allais dire gille Laughing

déhoussage et machine, y'a rien de tel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme sur les golf, y'a des agraphes sur le bas du siege, et le bas du dossier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait bien peur de retirer les housse du siège meme si j'aimerai changer la mousse de l'assise conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu les laves, fais attention de pas les faire retrecir... LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas lol!

aujourd'hui j'ai changé mon intérieur par un intérieur classe pig

car j'ai lavé mon intérieur au coca cola le TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ils sont gris et pourtant comme neuf... mais la matière n'est pas vraiment la même sur les Gti ( il y a des petit carré en plastique!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sièges de GTI sont géniaux pour ça ! Pas salissant, et un coup de brosse et tout se désincruste facilement.

Après... vive le cuir sinon ! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte ! c'est le top !

le cuir oui, mais bien entretenu quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question

pensez vous que des sièges de Fox peuvent se monter dans une Lupo sans trop de modifications?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des couleurs :twisted:



je suis tombée sous leur charme...

N&B sont pas mal aussi, mais plus original les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exacte les couleurs sont belle, mais le siège n'est pas enveloppant, dans les virage tu part facilement du centre du siège Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix je trouve moi niveau éstethique ! Jolie touche perso pour une nana Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Pour ma Polo, j'avais passer les housses en machine et résultats ? rien quedal nada Suspect, j'ai donc frotter avec une brosse et de la lessive liquide et là affraidCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quelques truck sur le dé-houssaie de siège, es que quelqu'un aurait un tuto, deja pour pas ce planter Embarassed
puis, qu'es qui n'es pas dé-houssable? appuis tetes?,...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin de tous les membres car j'aimerai avoir un tuto pour le démontage du dessou de tableau de bord et de la console centrale ?????


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si je ne me trompe pas, tu as des vis qui maintiennent la console centrale sous le soufflet de boite de vitesse et d'autre plus haut qui sont au niveau des bas de tableau de bord. Aprés pour les bas de tableau de bord, tu doit avoir des vis sur les cotés et en dessous un peu plus loin mais je ne suis plus trop sur de mon coups la dessus Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a 2 vis sous les goutière pour la console centrale et 2 clips sous le souflet bien dure a sortir, mais j'ai enlevé toute les vis mais imposible a sortir le tous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
oui il y a 2 vis sous les goutière pour la console centrale et 2 clips sous le souflet bien dure a sortir, mais j'ai enlevé toute les vis mais imposible a sortir le tous Sad


Arf ok Neutral . Ya pas d'autres clips ou vis qui tiennent encore ailleurs sur le dessous mais un peu plus dans le fond nan ? Ou alors qui tiennent encore sur le haut du tableau de bord ? Et au niveau du porte boisson aussi peut étre regarde je ne sais plus Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
pas de porte boisson sur les doneuse d'organe Sad


Ok ok dommage.

Bon alors sinon je ne sais plus trop comment tous ça se vire si tu dit que tu as déja retiré ce que je t'ai dit. Je sais que je l'ai déja démonté une fois moi mais alors je ne me souviens plus de tout NeutralWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il fera meilleur, t'y vera mieu je pense, j'imagine bien le truk, porte ouverte, pied dehors en galère sous la tempête pale de quoi vite péter un plomb Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait se que ces car y a pas longtemp j'ai demonte un inter complet pour la fiesta du frere, a fond dans la bou sous la flote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...