Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce1

Tom's present ...

Messages recommandés

slt à tout le monde du forum donc effectivement je ne suis pas bcp ici, pas forcement trop le temps... et il est vrais que je suis plus sur "l'autre" mais moi je trouve la gue-guerre nul (mais bon)

sinon que dire je suis designer d'espace, originaire de Saumur (49) mais depuis 6ans a Nantes (44)

j'ai une lupo 1,4l 16v bleue soft de Décembre 2000 ac des jantes style RH cup bbs*, je l'ai depuis novembre 2006 je l'ai eus a 48 mkm et aujourd'hui elle doit avoir 115 mkm

pour le moment je n'ai pas fais grand chose dessus mis à part l'entretient et des petites optimisation utiles du genre deuxième antibrouillard ar., lumière dans le coffre, installation de hp avec câblage avt ar donc perforation des garnitures ar (rien ne ce voit), depuis peu j'ai remplacer le rétro intérieur gris flanelle par un noir qui s'accorde bcp mieux avt mon intérieure tout noir...

en projet : changer les suspensions, voir peut être un changement de jantes

depuis peux j'ai recup la lupo de la copine a Montana grenn pour ma copine. une vert métal 1,4l 16v pareil mais de 1999

elle dois revenir sur plateau demain me reste plus qu'a refaire le moteur ...

je les présenterais dans leur section

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha si j'ai une antenne courte pour ceux que ça intéresse piqué sur une corsa (heu a la casse) enfin en échange standard sur la voiture d'un pote qui n'as jamais remarqué d'ailleurs ... lol!

mais bon je reste en origine germanique et pas besoin de changer l'embase rien c'est tout pareil même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

c'est bon la 2nd lupo est revenu reste plus qu'à ....fait chier mais j'veux tellement la voir rouler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news de la Green. ça avance mais très doucement trop même.

donc résultat des courses, j'ai un arbre de mort et la moitié des soupapes, mais les pistons eux sont ok.

j'ai trouvé sur le net un haut moteur complet, d'origine sur une seat ibiza. je l'ai reçut en début de semaine mais je suis très déçut de sont état car ya gros de boulot dessus, déjà le type me l'as envoyer sans vissé ensemble les deux partie (cache culbu et culasse) donc plein de petit chocs entre la culasse et le couvre culasse.

donc là je vais l'envoyer pour faire un resurfaçage et un contrôle.

après esthétiquement elle est bien pourrie aussi, donc je vais voir soit pour une peinture soit pour un polissage du cache culbu, car elle est bien corroder d'un peu partout.

photo à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey davevwf un ancien de l'autre fofo et que l'on compte tjs parmis les fan de lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu...

t'aurai du acheté directement un moteur complet sans te prendre la tete et en plus , t'aurai peut-etre gagné de l'argent et du temps ........(j'aurai eu ca en stock LaughingLaughingLaughing ..........!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...