karlitos11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Lupo 1.4MPI 70000kms.direction assistée, airbag, ouverture centralisé, vitre électrique, et bla blaDistri + Pompe à eau fait à 61500kms.Controle technique: OK BEG, entierement d'origine. 3400€Visible sur Calais (dpt62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 karlitos a écrit:BEG, entierement d'origine. superbe achat Karlitos, elle a l'air bien propre de plus et très peut de kilometrage, c'est cool!juste, une chouïa chère, mais bon cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 attend ! c'est pas le prix de la boite à gant !biensur le prix est à déb' devant la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 putin, ca va pas moi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu es un peu clopi clopan l'ami, il l'a vend, il ne l'a pas acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jean vincent a écrit:tu es un peu clopi clopan l'ami, il l'a vend, il ne l'a pas acheté hééééé, chuu pas bourrééeeeéée je lol, non je suis fatigué de la semaine je crois :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il va faloir que je vous poste une photo de la où je travail, une bien belle vue désolé karlitos, fin du hsbonne vente, mais dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonne vente a toi, mais pourquoi la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonne vente karlitos !!! Et bonne nuit MontanaGreen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Est-elle vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai changer d'avis !on ne peu pas quitter aussi facilement une Lupette je la garde en daily et j'me suis offert une Cab4 pour le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un Cab4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 space surement une Golf IV cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 woui woui une GolfIV cab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites