Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

préchauffage

Messages recommandés

salut les Fans,

bon voila après 1 ans sans rien, me lupette se met a me mettre la pression Laughing

voila, je vous explique, ce matin la lupo je tourne le contact, attend 2 seconde le temps le voyant de préchauffage disparaisse comme d'habitude, je vais jusqu'au lycée, je fait mon DS et repart comme d'habitude, rien a signaler, puis là quand je la prend, je refait comme d'habitude, je roule puis au bout de 2-3 minute, voila t'il pas que le voyant de préchauffage se met a clignoté en permanence, et quand je stop le moteur, redémarre cela recommence dans le même intervalle de temps.

Donc ma question est de savoir si c'est grave ou alors pas du tout, le truc c'est que j'ai jamais eu de sapin de noel sur mes cadrant Laughing cela m'intrigue, et veut pas aller chez avec eux j'ai peur que ça coute chere pour rien Rolling EyesLaughing

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
salut les Fans,

bon voila après 1 ans sans rien, me lupette se met a me mettre la pression Laughing

voila, je vous explique, ce matin la lupo je tourne le contact, attend 2 seconde le temps le voyant de préchauffage disparaisse comme d'habitude, je vais jusqu'au lycée, je fait mon DS et repart comme d'habitude, rien a signaler, puis là quand je la prend, je refait comme d'habitude, je roule puis au bout de 2-3 minute, voila t'il pas que le voyant de préchauffage se met a clignoté en permanence, et quand je stop le moteur, redémarre cela recommence dans le même intervalle de temps.

Donc ma question est de savoir si c'est grave ou alors pas du tout, le truc c'est que j'ai jamais eu de sapin de noel sur mes cadrant Laughing cela m'intrigue, et veut pas aller chez avec eux j'ai peur que ça coute chere pour rien Rolling EyesLaughing

merci


Je dis peut etre une connerie, mais d'après moi ce sont tes bougies de préchauffage fatiguées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
lupobasque a écrit:
salut les Fans,

bon voila après 1 ans sans rien, me lupette se met a me mettre la pression Laughing

voila, je vous explique, ce matin la lupo je tourne le contact, attend 2 seconde le temps le voyant de préchauffage disparaisse comme d'habitude, je vais jusqu'au lycée, je fait mon DS et repart comme d'habitude, rien a signaler, puis là quand je la prend, je refait comme d'habitude, je roule puis au bout de 2-3 minute, voila t'il pas que le voyant de préchauffage se met a clignoté en permanence, et quand je stop le moteur, redémarre cela recommence dans le même intervalle de temps.

Donc ma question est de savoir si c'est grave ou alors pas du tout, le truc c'est que j'ai jamais eu de sapin de noel sur mes cadrant Laughing cela m'intrigue, et veut pas aller chez avec eux j'ai peur que ça coute chere pour rien Rolling EyesLaughing

merci


Je dis peut etre une connerie, mais d'après moi ce sont tes bougies de préchauffage fatiguées


ah c'est bougies coutent chère, et si j'attends disons un mois si c'est ça pour les changer c'est grave?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing genre avoir du mal a démarrer LaughingLaughingLaughingLaughing

mais j'ai vue sur top wagen, 10 euros la bougie a l'unité Rolling Eyes ................Maman tu peut m'aider LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde si tes stop arrières fonctionnes_
Wink

car sur les sdi et mpi lorsque tu as le contacteur de feux stop hs qui se trouve a l'arrière de la pédale de frein,

tu as le temoin epc ou le temoin jaune des préchauffage qui reste allumé Wink

la pièce coute 10 euros chez vw et ca prend 5 secondes a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe si tu as possibilité de passer un coup de valise fais le....

car ça peut etre les bougies de préchauffe, ou............

sur les sdi le voyant de préchauffe reste allumer quand il y a un défaut sur le moteur Crying or Very sad je suis passer par la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fait peur là kiki

mais bon pour l'instant ça clignote c'est désagréable car je le voit dans le coin de l'œil

pour le feux stop je crois que cela fonctionne mais je verrais ça demain, sur une vitrine Laughing

mais question con : on a combien de bougies de préchauffage, 4 comme les bougies ou moins scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes 4. fait quand meme un coup de valise, on sait jamais, oui je sais je t'ai fais peur, mais bon je les connais ces sdi maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, les 4 dc 40 euros

mais bon si c'est pas ça c'est cool, de toute façon quand j'irais faire ma vidange je vais lui dire de regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je ferais ça mercredi aprem car pas cours, donc si cela reviens c'est que c'est les bougies sinon c'est pas ça Wink

merci les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin le verdict est tombé...................c'est les feux stop, j'ai plus d'allumage lorsque je presse la pédale, génial dans un coin ou les gens roulent vite et male Neutral donc voilà

changer de VW jamais de la vie,elle restera a vie en ma possession, quite a lui changer de moteur si il me lache, première voiture et coup de coeur, je la veut a vie LaughingLaughingLaughing sauf si cas de force majeur bien sur Rolling EyesMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
ouf
j'ai vue dans ton précèdent message un certaine d'inquiétude pale elle t'a fait le meme coup la tienne avant que ca finisse mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
regarde si tes stop arrières fonctionnes_
Wink

car sur les sdi et mpi lorsque tu as le contacteur de feux stop hs qui se trouve a l'arrière de la pédale de frein,

tu as le temoin epc ou le temoin jaune des préchauffage qui reste allumé Wink

la pièce coute 10 euros chez vw et ca prend 5 secondes a changer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu dois enlever le caches en plastique pour accèder au volant (2 vis torx)

ensuite tu fait comme sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Wink

demande chez vw en donnant ton numéro de chassis car je pense que pour les différentes motorisation la pièce change Wink

oui c'est Dans les 10 euros, je l'ai changé sur la lupo de madame il y a deux semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, demain pas cours de l'aprem ça tombe bien cheers

je vous dit pas j'ai cru que j'allais repartir tout a l'heure avec une lupo raccourcis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
ouf
j'ai vue dans ton précèdent message un certaine d'inquiétude pale elle t'a fait le meme coup la tienne avant que ca finisse mal?


quand le témoin de préchauffe clignote c'est qu'il y a une anomalie d'injection sur les sdi.... tu comprends mon inquiétude pour LB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
ouf
j'ai vue dans ton précèdent message un certaine d'inquiétude pale elle t'a fait le meme coup la tienne avant que ca finisse mal?


quand le témoin de préchauffe clignote c'est qu'il y a une anomalie d'injection sur les sdi.... tu comprends mon inquiétude pour LB Wink


oulalallalalalalalalla c'est quoi ce truc???????????

tu me refroidi nette là
palepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon je me suis mal exprimé Wink

quand tu as un défaut d'injection le témoin de préchauffe clignote, mais c'est pour ça a tous les coup Wink

tu n'as pas de perte de puissance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
pardon je me suis mal exprimé Wink

quand tu as un défaut d'injection le témoin de préchauffe clignote, mais c'est pour ça a tous les coup Wink

tu n'as pas de perte de puissance???


non elle est comme d'habitude Wink

mais ma mere viens de me dire que c'est peut-être les fusibles, car sur ça Golf 1 a l'époque, c'est-a-dire vers les années 70 elle a eu ça??? mais c lequel car je trouve pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
regarde sur le capot de la boite a fusible Wink


oui j'ai fait ça mais c'est le symbole que je trouve pas LaughingLaughingLaughingLaughing

mais bon j'ai eu de la chance avec cette lupo, j'ai prise un trottoir a 70 j'ai eu qu'un parra, un camion a failli me faire un frontale je l'ai évité sur le seul dégagement a 50 kilomètres a la ronde, problème de boite c'était juste le disque d'embrayage et la butée d'embrayage, donc là je croise les doigts.

je vous tiens au courant de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t stop ne vont plus ne cherche pas ailleur Wink

ta voiture elle va comme d'habitude donc c pas un prob moteur

c'est connu sur les polo et lupo le capteur de stop fait déconner les voyants du tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis renseigné sur Internet et c'est courant, certains pronne le 90 % des cas, mais bon je vois toutes les possibilités, même si les circonstances font que ça peut-être que les stop

je sais que maintenant je vais être encore plus a l'écoute du moteur LaughingLaughingLaughing

en tout cas merci a tous, grâce a vous j'en apprend tous les jours et je fait des choses que je n'aurais penser faire comme les suspensions par exemple WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
pardon je me suis mal exprimé Wink

quand tu as un défaut d'injection le témoin de préchauffe clignote, mais c'est pour ça a tous les coup Wink

tu n'as pas de perte de puissance???


Perdre de la puissance sur une SDI ca s'appelle être a l'arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui max c'est ça LaughingLaughingLaughing

non là c'est bon, el contacteur changer, d'ailleurs il a changer il est plus gros et vert, les feux stop se rallume et j'ai plus de voyant qui clignote Wink

a tous

Ps : 9.97 euros le contacteur pour ce qui veulent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
kiki a écrit:
pardon je me suis mal exprimé Wink

quand tu as un défaut d'injection le témoin de préchauffe clignote, mais c'est pour ça a tous les coup Wink

tu n'as pas de perte de puissance???


Perdre de la puissance sur une SDI ca s'appelle être a l'arrêt


quasi, j'ai fait 50 km/h pédale en bas, sur l'autoroute LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
oui moi aussi c'est un vert et avant il était rose je pense Wink







content pour toi mat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Max a écrit:
kiki a écrit:
pardon je me suis mal exprimé Wink

quand tu as un défaut d'injection le témoin de préchauffe clignote, mais c'est pour ça a tous les coup Wink

tu n'as pas de perte de puissance???


Perdre de la puissance sur une SDI ca s'appelle être a l'arrêt


quasi, j'ai fait 50 km/h pédale en bas, sur l'autoroute LaughingLaughingLaughing


ShockedShockedShockedShockedLaughingLaughingLaughingLaughing

au moins tu cruise a mort là

rose dommage j'aurais voulu en avoir un rose, car le vert est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...