lupobasque1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut les Fans,bon voila après 1 ans sans rien, me lupette se met a me mettre la pression voila, je vous explique, ce matin la lupo je tourne le contact, attend 2 seconde le temps le voyant de préchauffage disparaisse comme d'habitude, je vais jusqu'au lycée, je fait mon DS et repart comme d'habitude, rien a signaler, puis là quand je la prend, je refait comme d'habitude, je roule puis au bout de 2-3 minute, voila t'il pas que le voyant de préchauffage se met a clignoté en permanence, et quand je stop le moteur, redémarre cela recommence dans le même intervalle de temps.Donc ma question est de savoir si c'est grave ou alors pas du tout, le truc c'est que j'ai jamais eu de sapin de noel sur mes cadrant cela m'intrigue, et veut pas aller chez avec eux j'ai peur que ça coute chere pour rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 lupobasque a écrit:salut les Fans,bon voila après 1 ans sans rien, me lupette se met a me mettre la pression voila, je vous explique, ce matin la lupo je tourne le contact, attend 2 seconde le temps le voyant de préchauffage disparaisse comme d'habitude, je vais jusqu'au lycée, je fait mon DS et repart comme d'habitude, rien a signaler, puis là quand je la prend, je refait comme d'habitude, je roule puis au bout de 2-3 minute, voila t'il pas que le voyant de préchauffage se met a clignoté en permanence, et quand je stop le moteur, redémarre cela recommence dans le même intervalle de temps.Donc ma question est de savoir si c'est grave ou alors pas du tout, le truc c'est que j'ai jamais eu de sapin de noel sur mes cadrant cela m'intrigue, et veut pas aller chez avec eux j'ai peur que ça coute chere pour rien merciJe dis peut etre une connerie, mais d'après moi ce sont tes bougies de préchauffage fatiguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Max a écrit:lupobasque a écrit:salut les Fans,bon voila après 1 ans sans rien, me lupette se met a me mettre la pression voila, je vous explique, ce matin la lupo je tourne le contact, attend 2 seconde le temps le voyant de préchauffage disparaisse comme d'habitude, je vais jusqu'au lycée, je fait mon DS et repart comme d'habitude, rien a signaler, puis là quand je la prend, je refait comme d'habitude, je roule puis au bout de 2-3 minute, voila t'il pas que le voyant de préchauffage se met a clignoté en permanence, et quand je stop le moteur, redémarre cela recommence dans le même intervalle de temps.Donc ma question est de savoir si c'est grave ou alors pas du tout, le truc c'est que j'ai jamais eu de sapin de noel sur mes cadrant cela m'intrigue, et veut pas aller chez avec eux j'ai peur que ça coute chere pour rien merciJe dis peut etre une connerie, mais d'après moi ce sont tes bougies de préchauffage fatiguéesah c'est bougies coutent chère, et si j'attends disons un mois si c'est ça pour les changer c'est grave????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Au pire, tu peut tomber en galère je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 genre avoir du mal a démarrer mais j'ai vue sur top wagen, 10 euros la bougie a l'unité ................Maman tu peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 regarde si tes stop arrières fonctionnes_car sur les sdi et mpi lorsque tu as le contacteur de feux stop hs qui se trouve a l'arrière de la pédale de frein,tu as le temoin epc ou le temoin jaune des préchauffage qui reste allumé la pièce coute 10 euros chez vw et ca prend 5 secondes a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 aïe si tu as possibilité de passer un coup de valise fais le....car ça peut etre les bougies de préchauffe, ou............sur les sdi le voyant de préchauffe reste allumer quand il y a un défaut sur le moteur je suis passer par la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu me fait peur là kikimais bon pour l'instant ça clignote c'est désagréable car je le voit dans le coin de l'œilpour le feux stop je crois que cela fonctionne mais je verrais ça demain, sur une vitrine mais question con : on a combien de bougies de préchauffage, 4 comme les bougies ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 yes 4. fait quand meme un coup de valise, on sait jamais, oui je sais je t'ai fais peur, mais bon je les connais ces sdi maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui c'est sur, les 4 dc 40 eurosmais bon si c'est pas ça c'est cool, de toute façon quand j'irais faire ma vidange je vais lui dire de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 débranche ta batterie 15 minutestu verras si il revient après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok je ferais ça mercredi aprem car pas cours, donc si cela reviens c'est que c'est les bougies sinon c'est pas ça merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 faut changer de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bin le verdict est tombé...................c'est les feux stop, j'ai plus d'allumage lorsque je presse la pédale, génial dans un coin ou les gens roulent vite et male donc voilàchanger de VW jamais de la vie,elle restera a vie en ma possession, quite a lui changer de moteur si il me lache, première voiture et coup de coeur, je la veut a vie sauf si cas de force majeur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 kiki a écrit:oufj'ai vue dans ton précèdent message un certaine d'inquiétude elle t'a fait le meme coup la tienne avant que ca finisse mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Gilles a écrit:regarde si tes stop arrières fonctionnes_car sur les sdi et mpi lorsque tu as le contacteur de feux stop hs qui se trouve a l'arrière de la pédale de frein,tu as le temoin epc ou le temoin jaune des préchauffage qui reste allumé la pièce coute 10 euros chez vw et ca prend 5 secondes a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu dois enlever le caches en plastique pour accèder au volant (2 vis torx)ensuite tu fait comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok merci, sinon ça coute cher ce genre de pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la pièce coute 10 euros chez vw et ca prend 5 secondes a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila demande chez vw en donnant ton numéro de chassis car je pense que pour les différentes motorisation la pièce change oui c'est Dans les 10 euros, je l'ai changé sur la lupo de madame il y a deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 génial, demain pas cours de l'aprem ça tombe bien je vous dit pas j'ai cru que j'allais repartir tout a l'heure avec une lupo raccourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:oufj'ai vue dans ton précèdent message un certaine d'inquiétude elle t'a fait le meme coup la tienne avant que ca finisse mal?quand le témoin de préchauffe clignote c'est qu'il y a une anomalie d'injection sur les sdi.... tu comprends mon inquiétude pour LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:oufj'ai vue dans ton précèdent message un certaine d'inquiétude elle t'a fait le meme coup la tienne avant que ca finisse mal?quand le témoin de préchauffe clignote c'est qu'il y a une anomalie d'injection sur les sdi.... tu comprends mon inquiétude pour LB oulalallalalalalalalla c'est quoi ce truc???????????tu me refroidi nette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pardon je me suis mal exprimé quand tu as un défaut d'injection le témoin de préchauffe clignote, mais c'est pour ça a tous les coup tu n'as pas de perte de puissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 kiki a écrit:pardon je me suis mal exprimé quand tu as un défaut d'injection le témoin de préchauffe clignote, mais c'est pour ça a tous les coup tu n'as pas de perte de puissance???non elle est comme d'habitude mais ma mere viens de me dire que c'est peut-être les fusibles, car sur ça Golf 1 a l'époque, c'est-a-dire vers les années 70 elle a eu ça??? mais c lequel car je trouve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 regarde sur le capot de la boite a fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 kiki a écrit:regarde sur le capot de la boite a fusible oui j'ai fait ça mais c'est le symbole que je trouve pas mais bon j'ai eu de la chance avec cette lupo, j'ai prise un trottoir a 70 j'ai eu qu'un parra, un camion a failli me faire un frontale je l'ai évité sur le seul dégagement a 50 kilomètres a la ronde, problème de boite c'était juste le disque d'embrayage et la butée d'embrayage, donc là je croise les doigts.je vous tiens au courant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je comprend que tu l'aime maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 si t stop ne vont plus ne cherche pas ailleur ta voiture elle va comme d'habitude donc c pas un prob moteurc'est connu sur les polo et lupo le capteur de stop fait déconner les voyants du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui je me suis renseigné sur Internet et c'est courant, certains pronne le 90 % des cas, mais bon je vois toutes les possibilités, même si les circonstances font que ça peut-être que les stopje sais que maintenant je vais être encore plus a l'écoute du moteur en tout cas merci a tous, grâce a vous j'en apprend tous les jours et je fait des choses que je n'aurais penser faire comme les suspensions par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 kiki a écrit:pardon je me suis mal exprimé quand tu as un défaut d'injection le témoin de préchauffe clignote, mais c'est pour ça a tous les coup tu n'as pas de perte de puissance???Perdre de la puissance sur une SDI ca s'appelle être a l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui max c'est ça non là c'est bon, el contacteur changer, d'ailleurs il a changer il est plus gros et vert, les feux stop se rallume et j'ai plus de voyant qui clignote a tous Ps : 9.97 euros le contacteur pour ce qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vive le SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui moi aussi c'est un vert et avant il était rose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Max a écrit:kiki a écrit:pardon je me suis mal exprimé quand tu as un défaut d'injection le témoin de préchauffe clignote, mais c'est pour ça a tous les coup tu n'as pas de perte de puissance???Perdre de la puissance sur une SDI ca s'appelle être a l'arrêt quasi, j'ai fait 50 km/h pédale en bas, sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Gilles a écrit:oui moi aussi c'est un vert et avant il était rose je pense content pour toi mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 kiki a écrit:Max a écrit:kiki a écrit:pardon je me suis mal exprimé quand tu as un défaut d'injection le témoin de préchauffe clignote, mais c'est pour ça a tous les coup tu n'as pas de perte de puissance???Perdre de la puissance sur une SDI ca s'appelle être a l'arrêt quasi, j'ai fait 50 km/h pédale en bas, sur l'autoroute au moins tu cruise a mort là rose dommage j'aurais voulu en avoir un rose, car le vert est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 qu'es t'as contre le green toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites