Toon1411 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Yop .Nettoyage de la Golf aujourd'hui depuis euh.... longtemps donc j'ai pris le temps d'aller faire quelques photos .Cet été je referais surement le déport poli des jantes qui en ont bien besoin... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pas mal la vision panoramique toujours aussi belle cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 avril 2010 lupobasque a écrit:pas mal la vision panoramique toujours aussi belle cette golf Pour les panoramiques, je fait ça avec mon portable donc pas super niveau qualité mais bon ca va encore avec 8 Megapixe .Merci sinon LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Chouette ta p'tite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 avril 2010 MontanaGreen a écrit:Chouette ta p'tite golf Merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Toon14 a écrit:cette photo est trop terrible, j'adore le style :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 mai 2010 La G3 a eu le droit à une bonne partie de son entretien aujourd'hui, à savoir la vidange moteur avec filtre à huile et le filtre à gasoil, il ne me réstera plus que la vidange de boite et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hier en faisant du tri dans les pièces/jantes/pneus qu'il y a à la maison, je suis retombé sur deux tôles avec pneus neiges Rover qui était sur la Rover 200IS pendant l'hiver quand ma mère l'avait encore donc je me suis dit que ça pourrait encore servir donc j'ai essayer sur la Golf, au début ça ne rentrait pas au niveau du moyeux (l'alésage doit être plus petit sur les Rover) donc un coups de lime et le tour était joué !! On ne sait jamais, ca pourra surement servir cette hiver... .Voila ce que ça donne sur l'auto (pneus en 185/65/14), ce qui fait que je retrouve quasiment la même hauteur qu'avec les Fondmetal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je trouve que sa fait mieu que les fontmetal les borbet seraient terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jean vincent a écrit:je trouve que sa fait mieu que les fontmetal Roh quand même pas JV... .jean vincent a écrit:les borbet seraient terrible Ah ça... je dit pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben je ferai des borbet comme celle de kiki à l'époque :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 La mk1 sous bache ^^Sinon ca passe les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi aussi je trouve les toles font mieux que les Fontmetal, les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:La mk1 sous bache ^^Sinon ca passe les toles T'inquiétes pas, elle attend sagement :twisted: .boliolio a écrit:Moi aussi je trouve les toles font mieux que les Fontmetal, les gouts et les couleurs ... Ca passe oui mais moi j'aime pas trop... , faut dire que les Fondmetal font pas super envies non plus dans cet état là... .Et comme tu dit, les gouts et les couleurs... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ca fou le vertige... Déja un intéressé... A voir...Bon sinon, dans la recherche d'un TDi, je me suis penché sur quelques 110, j'attends d'avoir différentes réponses et on verra par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 PS: Désolé, elle est bien bien crade mais vu le temps qu'il fait ici et les routes en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ca va quand meme te faire drole quel parte cette vielle VW toute sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 MontanaGreen a écrit: Ca va quand meme te faire drole quel parte cette vielle VW toute sale Oui surement mais bon si j'arrive à avoir une TDi 110, ca devrait le faire je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ya pas à chier, une Golf avec 2 pneus neige à l'avant, ça passe partout... !! Contrairement à d'autres auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il me faut un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oué, du baroudage comme j'aime sur la dernière, tu n'a pas pu rentré par là, ou tu n'a pas pu aller par là, à cause de l'arbre en travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:oué, du baroudage comme j'aime sur la dernière, tu n'a pas pu rentré par là, ou tu n'a pas pu aller par là, à cause de l'arbre en travers ? Moi j'adore roulé sur la neige, c'est franchement super kiffant ^^, les 4X4 avec les chaines n'ont qu'à bien se tenir !!Tient regarde MG si je suis pas passé par là : Et 3 autres petites photos ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pas mal !faudra que je vous montre des photos avec le Pannda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 à oué +1 Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Rudy a écrit:Pas mal !faudra que je vous montre des photos avec le Pannda !Bah grave !! J'adore ce genre de photos et vidéos de "barroudage" comme le dit si bien MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mama la neige que vous avez et dire que moi j'ai que du soleil et de la verdure sinon on dirait sur la vidéo que tu as une camionnette avé toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et la balance des blancs dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Aurelien23 a écrit:Et la balance des blancs dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 février 2011 Plus que 10 voiture a la maison :/ Dommage mais c'est pas grave ta la 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2011 GlouGlou94 a écrit:Plus que 10 voiture a la maison :/ Dommage mais c'est pas grave ta la 110 Attend... Oui voila j'ai la 110 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 Adios la belle :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bye bye la G3 à l'ancienne ^^Une s'en va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 février 2011 GlouGlou94 a écrit:Plus que 10 voiture a la maison :/ Dommage mais c'est pas grave ta la 110 Avec Toon14, l'expression "1 de perdue, 10 de retrouvées" prend tout son sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites