Aurelien231 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon Reveillon les Fans !Je tenais à ouvrir ce post qui se transformera en présentation des voeux demain !Alors passez tous une bonne soirée et un bon passage en 2010 !Pour les textos à 00.00 vous connaissez déjà le scénario ! Soyez prudents en Lupo si c'est le cas et rdv en 2010 les loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon réveillon à tous je le dit maintenant car je pars toute à l'heure donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon reveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et doucement sur la neige JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon réveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon réveillon à tous les Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 A l'année prochaine les Fans !!!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Exactement, à l'année prochaine les Lupoistes .Bon réveillon à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la lupo reste a la maison pour moi, soirée PS3 en solo bon réveillons a vous tous, une année de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee a tousso jamais a la ps3 t'es pas sur battlefield des fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca y est on y est!!! Bon Néné à tous!!!! MissG et MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui néné,oui oui oui néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleurs voeux a tous!!!! :rendeer: :rendeer: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux à tous et merci à vous pour tout ses souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous les fans 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010, meilleurs vœux, pleins de réussite dans tous vos projets, ainsi que pour la lupo PS: Dave nan, je suis sur PES 2010 et NFS shift, c'est celle de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année et surtout bonne santé a vous et a votre Lupo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 !!!Meilleurs vœux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année les loulous ! Puisse 2010 vous apporter beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne annee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année 2010 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année les ptit' loups !Mes meilleurs voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année oui ! J'étais à Barcelone pour le nouvel an, c'était chouette !Je remercie ceux qui m'ont envoyé un message et m'excuse auprès d'eux de ne pas avoir pu répondre.Bisous à tous et bon courage d'avance pour lundi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à tous les fan vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je vous souhaite une bonne année 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tien tu es sorti de ta tanière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut à vous & très bonne année 2010 !!! J'espère que vous avez tous passer d'excélentes fêtes de fin d'années 2009, les réveillons se sont biens déroulés dans l'ambiance et la bonne humeur !!!!! Profitez tous de vos VW respectives et pourquoi-pas de celles des autres...seulement s'ils sont d'accord bien entendu...!!!!! Fablupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites