Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut à tous !J'ai encore une question sur les GTi, l'ESP est-il déconnéctable ? Parceque nous avons bien dans la voiture sur la console centrale le bouton "ESP" mais j'ai déjà essayé d'appuyer dessus mais celui-ci a l'air fixe, il ne "s'enfonce" pas, j'ai pas essayé de "forcer" plus que ça non plus.Donc voila, si vous avez des infos là dessus je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui bien sur qu'il est déconnéctable ! quand il est désactiver le voyant ESP s'allume au tableau de bord . bizarre ton histoire! tu doit pas pouvoir attaquer avec l'ESP actif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 RUDY a écrit:oui bien sur qu'il est déconnéctable ! quand il est désactiver le voyant ESP s'allume au tableau de bord . bizarre ton histoire! tu doit pas pouvoir attaquer avec l'ESP actif !!!Oui c'est vrai j'aime même pas fait attention de regarder sur le TDB .Mais il est donc normalement déconnectable grâce au bouton que l'on a sur la console centrale en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Toon14 a écrit:RUDY a écrit:oui bien sur qu'il est déconnéctable ! quand il est désactiver le voyant ESP s'allume au tableau de bord . bizarre ton histoire! tu doit pas pouvoir attaquer avec l'ESP actif !!!Oui c'est vrai j'aime même pas fait attention de regarder sur le TDB .Mais il est donc normalement déconnectable grâce au bouton que l'on a sur la console centrale en bas ?oui grâce a ce bouton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ok ok, bon je vais regarder ça alors merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 verdic alors car moi le voyant reste allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 avril 2010 regarde si l'alternateur donne toujours ce qu'il doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a bon cela peu venir de la je regarderai quan elle redemarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites