Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 bonsoir a tous,depuis un certain temps le voyant de coffre ouvert reste allumé en permanencec'est assez embetant car je doit la vendre et je n'aime pas proposer une voiture avec des defauts.pour resoudre le probleme j'avais pensé a plusieurs solutions-enlever l'ampoule du tableau de bord !!-couper un des fils du coffre !!-vous demandez de l'aide et resoudre sa proprement ...voila quesque vous en pensezmeci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi j'ai le problème quant il fait vraiment humide a mon avis le contacteur est foutu démonte le panneau du coffre et regarde un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il y a un voyant de coffre sa doit venir de l'oxydation des capteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 /aide-et-tutoriaux-f16/tuto-demontage-du-contacteur-d-ouverture-fermeture-coffre-t1427.htm#52574voila chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 super merci =)malheuresement je vais m'en occupé plus tard, j'ai mon radiateur qui fuit, au bout de 100.000km je trouve sa louche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites