jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 usinage sur mesure de toute pieces mécanique suivant plan ou modèletournage/fraisage/soudure TIG etc ...pieces racing auto/motoauto:- cale changement d'entraxe de roues- bride de turbo ou compresseur G60- adaptateur d'etriers de freins, G60- barre antirapprochement - echangeur sur mesure tout alu - bocal d'eau/huile tout alu- tubulure d'admission moteur turbo inox ou alu- poulie vilebrequin/compresseur alu - rebouchage et reperçage de jante alu - soudure alu- etc ...moto:- à la demanden° de portable 06/18/47/79/08"copier collé" de l'annonce bon coinlien http://www.leboncoin.fr/vi/84931409.htm?ca=21_sP.S : si l'annonce n'est pas au bon endroit merci de la déplacer car sa peut toujours servir surtout que la persone travail bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ou allez sur vw school c'est un pote sans rire, n'hésitez pas a prendre contact avec lui, il est super sympa et c'est un outilleur du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mg=> c'est de lui que je t'ai parler l'autre jour en mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 on le sais kiki sinon je n'aurai pas mit l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JeanVincent c'est comme moi, chacun peut parler à la place de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tu la dit tic "tic et tac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est fini les écureuil ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites