jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je recherche comme le dit le titre de l'annonce une cardan pour 1.7 sdi en bon état (sans jeux) et aussi un catalyseur car le mien fait du bruit (style de vibration ) donc j'en recherche un nouveau meme d'occasion en bon état, le type de mon moteur est AKU (seul type sur les moteurs 1.7 SDI) j'en ai trouvé mais un peu peur de l'arnaque ou de l'envoi (perte ou colis abimé) de préférence un envoi par un proffesionel ou de vous qui en prendrai bien soin "vw" merci de votre aide MP de préférence avec le prix de la pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je comprends mieux pourquoi tu me demandais l'autre jour, si j'étais en contact avec le new proprio de mon ex lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour les PC aussi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mouais...... maintenant je prefere d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pas spécialement pour tes PC a toi pour en avoir des beaucoup moin marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites