jean vincent 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 comme le dit le titre de l'annonce, je recherche seulement les ressorts arrières (d'un kit fileté) de marque V-maxx ou KW, en neuf ou occasion (bien tassé ) pour vw lupo ou seat arosa pour avoir le cul plu bas et plus rigide merci d'avance prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 kw, je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 comme je vais être a terre en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui mais aussi parce que je trouve trop confortable et haut l'arrière meme sans les cales de filetage gilles sa existe une vente chez KW que de 2 ressorts arrière d'un fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ai appelé directement un fournisseur KW est me livre pour 150€ les 2 ressort arrière neuf de kw v1 vous en pensez quoi sur le prix P.S : c'est le prix du kit raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jean vincent a écrit:j'ai appelé directement un fournisseur KW est me livre pour 150€ les 2 ressort arrière neuf de kw v1 vous en pensez quoi sur le prix P.S : c'est le prix du kit raceland rhooo sérieux demande si pas moins chère si t'en prend 4!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Non raceland ce 220e nn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les raceland que j'avais acheté au début 170 + 20 de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et tu en etait pas content?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Nous voulons des ressort de kw pour l'arrière, car à meme le chassie, c'est à terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:Nous voulons des ressort de kw pour l'arrière, car à meme le chassie, c'est à terre!!! Ressorts d'origine sectionnés ? :cyclops: J'déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 essayé c'est abusé est sa tien pas la route et sur les supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Nous voulons des ressort de kw pour l'arrière, car à meme le chassie, c'est à terre!!! Ressorts d'origine sectionnés ? :cyclops: J'déconne !Je vais les enlever carrément je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Nous voulons des ressort de kw pour l'arrière, car à meme le chassie, c'est à terre!!! Ressorts d'origine sectionnés ? :cyclops: J'déconne !Je vais les enlever carrément je crois Au pire sur la pompe à velo ça peut l'faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Nous voulons des ressort de kw pour l'arrière, car à meme le chassie, c'est à terre!!! Ressorts d'origine sectionnés ? :cyclops: J'déconne !Je vais les enlever carrément je crois Au pire sur la pompe à velo ça peut l'faire ! Ben c'est exactement à quoi je fe allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trouvé directement chez kw pour environ 150€ les 2 livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites