fredo231 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut pti question jante 8x14 passe a l'avant sur la gti c'est pas trop gros (??!! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 quelqu'un non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 A mon avis ca c'est du full 8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Plutôt du 9 non ? sauf si ET de la mort ! [img][/img] exemple du 8x14 sur arosoir, mais bon ne pas se fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voici du 9x14. On dirait les même jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Possible oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est pas très joilie quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lol c cool sur certaine photo maintenant on dirais que sa depasse un peu 8 pour l'avant 9 pour l'arriere sa mange pas mal mais pour l'avant peur avec la popo parceque j'ai trouvé des jante mais en 8 et 9 mais si sa depasse trop les flics !!!! ca va piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 l'ultime serait du 7,5" av et 8,5" pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 8" av/ar en 16" et sur une non gti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cette lupo est ""simplement"" TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bah alors lol je vais continué a chiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 top! euh un peu simplète quand même... tous les élément matte... les jantes rende bien par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui TOP !!! a terre et de belle roulettes simple et efficace comme j'aime, pas besoin de peinture et d'autres artifices comme certaine :oui: ... ou sa en devient une perte d'argent pour après avoir une voiture qui en devient ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 comme je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites