jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voilà suite à l'achat des ronal je me pose des questions sur la monte pneumatique j'hésite entre 2 tailles : 165/45r16 nankang et 165/40r16 nankang pour les 45 le prix moyen est de 80€ / pièce pour les 40 le prix moyen est de 56€ / pièce je voudrais que sa soit roulable quand meme et se n'est pas une histoire de prix aussi expérience d'une persone qui en a eu ou des photos de lupo ou polo avec cette monte pnematique exemple sinon les jantes seront bientot en ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour l'esthetique je vote 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je vote "45" pour la longévité, car c'est déjà super tendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bien tendu c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je dirais 45 aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sa me fait peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 40, ca sra plus 45, plus beau C'est un choix à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le 40 une fois tendu va être trop bas je pense ( comme sur la polo c'est pas super beau!)on dirait qu'il y a pas de pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 45 40 c'est dangereux et dur comme du beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je vais voir avec le 45 alors merci à tous si vous avez des lien de pneus à prix réduit se serait cool de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 /bonnes-affaires-du-net-f13/les-bon-plan-pour-les-pneus-sur-le-net-t975.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites