Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila depuis que j'ai enlever ma kw, j'ai remit ma suspat d'origine 1 gros mois, ensuite j'ai mit l'ap depuis j'ai un bruit lorsque je roule sur des petite bosses et que la voiture sautie je pense que c'est un bruit de silenbloc mais les quels? Je sais que certains on déja eu des bruits du genre! ca cuine, ca fait pas un bruit de cardan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu pense que sa vient de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 peut être ceux de la barre stabilisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui l'arrière aucun soucis ici ca cuine quant je braque ou que je roule lentement sur une route bosselée! je vais changer les silenblocs de la bare stab on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je posai cette question car moi le bruit est situé sur l'arrière (avec les raceland) mais je viens de repenser qu'avec les weitec le bruit était à l'avant (coupelles neuve de chez vw). Ce ne sont pas tes coupelles qui sont encore trop neuve comme les pneus quand tu viens de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non car quant je tourne mes roues a l'arrête je n'ai aucun bruit tout est neuf et ca ne fait pas un toc toc mais vraiment un cuinement comme si j'avais des silenblocs tout dur et usé enfin je vais changer ceux de la bar stab si vous avez un schéma etka car je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi sa me le fesait au début des weitec se cuinement style bruit de pneu dans les parking souterrain le mieu est de changer les silenbloc s'ils sont usés tu verras par la suite, en plus sa ne doit pas etre très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui voila ca fait un style de bruit ainsi quant la suspat pompe! ca me le fait aussi bien avec l'origine qu'avec la fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 H.S quand j'ai eu le problème de fileté est que j'ai roulé avec les amorto avant d'origine j'avais une impression de rouler tordu (effet de raille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 lol moi aussi mais bon les silenblocs sont mal traité avec 10 cm de différence entre l'origine et un rabaissement il s'use différament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est claire ils doivent bien prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour ma part, je dois avoir un bruit de roulement/sifflement/frottement en sortie de boite de vitesse. Les cardans étant "pliés" avec le rabissement. Ca doit fatiguer la tête de cardan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites