Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

bruit train avant

Messages recommandés

voila depuis que j'ai enlever ma kw, j'ai remit ma suspat d'origine 1 gros mois, ensuite j'ai mit l'ap

depuis j'ai un bruit lorsque je roule sur des petite bosses et que la voiture sautie Sad

je pense que c'est un bruit de silenbloc mais les quels?

Je sais que certains on déja eu des bruits du genre!

ca cuine, ca fait pas un bruit de cardan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'arrière aucun soucis Wink

ici ca cuine quant je braque ou que je roule lentement sur une route bosselée!

je vais changer les silenblocs de la bare stab on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posai cette question car moi le bruit est situé sur l'arrière (avec les raceland) mais je viens de repenser qu'avec les weitec le bruit était à l'avant (coupelles neuve de chez vw). Ce ne sont pas tes coupelles qui sont encore trop neuve Question comme les pneus quand tu viens de les monter Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car quant je tourne mes roues a l'arrête je n'ai aucun bruit Wink tout est neuf

et ca ne fait pas un toc toc mais vraiment un cuinement comme si j'avais des silenblocs tout dur et usé Crying or Very sad

enfin je vais changer ceux de la bar stab

si vous avez un schéma etka car je l'ai plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa me le fesait au début des weitec se cuinement style bruit de pneu dans les parking souterrain Smile

le mieu est de changer les silenbloc s'ils sont usés Wink
tu verras par la suite, en plus sa ne doit pas etre très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila ca fait un style de bruit ainsi quant la suspat pompe!

ca me le fait aussi bien avec l'origine qu'avec la fileté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H.S quand j'ai eu le problème de fileté est que j'ai roulé avec les amorto avant d'origine j'avais une impression de rouler tordu (effet de raille pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi mais bon les silenblocs sont mal traité avec 10 cm de différence entre l'origine et un rabaissement

il s'use différament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je dois avoir un bruit de roulement/sifflement/frottement en sortie de boite de vitesse.
Les cardans étant "pliés" avec le rabissement. Ca doit fatiguer la tête de cardan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...