Tommy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon voilà j'ai déjà vu mais je voudrais savoir si quelqu'un connais les modifs à faire pour faire passer un siège de mk5 dans la petite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je vais essayer les siège au petit chinois dans la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sa doit etre possible au vu de la lupo gti au bbs bleu qui possède un intérieur de G5(2 sièges avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut, bon je remonte ce post pour savoir si quelqu'un aurais des photo de montage de siege de mk5, ou a3 dans une polo car jai deux sieges d'a3 cuir pour 100e! Alors je cherche des photos d'un tuto de montage ou quoi, avec les soudures a faire, les cotes et tout voir si c'est la grosse merde ou pas trop trop Merci a vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci d'avoir transferé mon post bon personne n'as de renseignements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 golf 4 je sais comment faire mais golf 5 je ne sais pas!$il y a plein de lupo anglaisse avec des intérieures de golf 5 gti donc ca doit pas être dur a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ah oui tu sais comment faire ? tu fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Faut surement enlever les glissières de tes sièges et souder à la place les glissières de la lupoMais je dit sa, mais je sais pas comment sont fait les sièges de mk5 , mais je sais que cet technique se fait assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci c'est ce que je pense aussi, et pour les sieges de mk4 pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Nan les sieges de mk4 apparemment ya juste une partie de la glissiere a limé ou disqué Voila le tuto mais en anglais http://forums.clublupo.co.uk/index.php?showtopic=26932&st=0&p=336117&hl=seats&fromsearch=1&#entry336117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est bon ça, je pense que je vais me mettre un recaro dans mon 6n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites