Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Annonce jante ou accessoire Type d'annonce : Vente, Objet : Jantes alu, origine : Vw Golf gti edition one Etat : très bon Emballage d'origine : non Marque : BBS Descriptif et autres informations: Voila je vend 4 bbs rm 012, ET 33, 4 voiles bbs 0,5 polis home made, Nouvelle visserie, nouvelle peinture grise, 4 nouveaux caches bbs, 4 nouveaux pneux bridgestone potenza 165/50/15 le tout est en etat neuf, aucun frais a prévoir dessus ---------------------------------------------- Prix de vente : XXX 850€ avec pneus ou 650€ sans pneus Négociable : non Livraison/envoi : livraison possible Conditions : vente en main propre, virement Facture : non ---------------------------------------------- Localisation : Soumagne (liège) ---------------------------------------------- Contact : MP ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Ca c'est du formulaire de vente pas mal de le mettre en post-it :oui: bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le formulaire était prévu comme ca a la base mais certains n'était pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonne vente ! Elles sont merveilleuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On peut difficilement en trouver des plus propres en tout cas, bonne vente :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Superbes !!! Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonne vente l'ami Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai parler de ton annonce a quelqu'un hier soir, il avait l'air interessé, peut etre te contactera t-il je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut aurait tu un ordre de pris pour la livraison en France ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 RUDY a écrit:salut aurait tu un ordre de pris pour la livraison en France ? merci Il a déjà fait livrer des jantes a Daphone donc il devrait pouvoir te le dire :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 compte dans les 100 euros maxi pour l'envoi en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pense tu qu'il me faudrait des voile en combien :1.5 a l'avant, 2 a l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui 1,5 devant et 2 derrière ou 1 devant et 1,5 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 http://cgi.ebay.fr/Voile-alu-15-BBS-RM-et-RS_W0QQitemZ270489634268QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item3efa7045dc oui moi je pensais en 1.5 et 2 tant qu'a faire ! du bon matos ? sur la photo c'est du combien car sa fait déjà bien large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 au vu de l'arrière du 2" mais gilles le sera mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mon seule frein est le prix final ( environ 1300€) mais je rêve de ces jante ... elle doive être assez lourde avec des voiles en 1.5 et 2 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 RUDY a écrit:mon seule frein est le prix final ( environ 1300€) mais je rêve de ces jante ... elle doive être assez lourde avec des voiles en 1.5 et 2 pouces ? elles sont un bon poid (quand j'avais pesé les rs) lors de la pesé au transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sur la photo c'est du 1,5 devant et 2 derrière les voiles sont en inox donc pas lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui mais les RS sont plus légère que les RM ( les RS sont forger et les RM couler ) mais le poids exacte je c'est pas, 10.5 kg je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 inox plus lourd que les alu ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sinon je peux te mettre en contact avec Rom16S (6N2) qui était au rencard a annecy il a des rm c'est pas loin de chez toi je suppose tu peux essayer pour voir ce que sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui je l'est deja vu au VW au Semnoz! merci mais le résultat final je c'est que sa va être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 désolé Gilles, mais je vais resté sur mon premier chois (RONAL lS) car elle me plaise très bien aussi ... de toute façon tu les vendra facilement de pense vu l'état (neuf) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites