Psycospike1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Après avoir bien réfléchi je me suis décidé à vendre mon jeu d'ATS Cup... J'avais commencé à essayer de les polir mais je n'ai ni le temps ni le courage de les faire Pour le prix j'en veux 150€... mais j'étudie toute proposition d'échange sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonne vente a toi ! Dommage que je me sois motiver a refaire les nid d abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Plus précise la description stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Plus précise la description stp 4x100 7/15 ET ? Autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites