Rudy08 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Jolietes bas le caisse sont enfoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 petit détail qui rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui RudyMerci LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voilà une bonne chose de faite, polish sur la face avant(suite à la petite poussette faite au portail de mon voisin ) et nettoyage moteur, meme dans les petit recoins vicieux !! Qui s'en suis, vérification de tout les niveaux pour avant de prendre la longue route C'est neuf D’ailleurs, je trouve mes phares trop neuf pour une voiture de 2004 ...edit: ps: photos prise après la route, c'est pour ca qu'on peut voir un peut de poussière en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'adore l'etat de ta caisse ! Si on change la lupo dans un moment, je pense qu'une bonne golf V la remplacera même si madame trouve ca trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 août 2011 bientot tu fais les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 La Golf est chez Volkswagen, pour ca Longlife, qui pète un rein En plus de ca, ils m'ont appelé pour me dire que je devais faire disques et plaquettes av/ar + console de triangle (je sais meme pas ce que c'est).Je vais faire ce dernier, chez eux, mais disques/plaquettes, chez un mécano bien sérieux d'un contact de JV Surement un billet à 1000€ d'opération tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 A ça plus c'est gros plus c'est chère alors que c'est la même chose pour toute les voitures mais c'est quoi la console de triangle bon courage alors pour le billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai cru comprendre que c'est des silents blocs qu'il y a sur les triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oula??? elle a combien de KM cette golf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 146 milles. J'aime pas les Oula, ques qui ce passe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah pas peur , je pensais qu'elle avait moins de km.... usure un peu prématuré mais usure quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah d'accord Si quelqu'un à une photo de la pièces, j'ai vraiment du mal à voir où ca ce situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est la pièce en alu sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci mec, j'imaginais pas du tout la pièces comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Après les jantes ont joué un role aussi je pense dans l'usure, car c'est pas la même monte, et ça amortie moins les chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est ce que me disait JV, mais j'ai vraiment du mal à comprendre cette logique j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 E.T joue beaucoup qui les pièces d'usure :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Aujourd'hui un petit événement que j'attendais depuis un petit moment .. Enfin je les aient !!Elles a eu droit à ces Bdc gti !!! (Non, ce n'est pas les filetés )edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Et les Photos ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 La photo :PElle est timide un peut celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ca va bien avec tes bas de pare choc qui sont déja noir je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Rabaissé, ce serait ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu va passer le cap ? J'adore les MK5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est vrai que c'est beau mais mon père a les pneus qui touchent les bords d'ailes à l'avant pas génial quand il adopte un conduite sportive.. :/C'est en quelque sorte la maladie des mk5 rabaissée les bords d'ailes avant sont flingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Faut les ailes de R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est une r32 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Jonathan a écrit:C'est une r32 ..Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Bad newz par ici Je me suis tapé un sale trottoir avec la belle hier, à environ 40km/h, faute d’inattention malheureusement.... -Une Star voilé, celle avant gauche et celle de l'arrière même coté qui a un peut pris aussi.-Et un silent bloc ou triangle, je ne sais pas encore...Voilà, bien dèg les amis Du coup, les Star vont passé en vente dans l'état (impossible de retrouver une Star seul, puis meme, avec peinture tout ça, ça me ferai trop chère).J'ai récup aujourd'hui meme 4 tole de VW Sharan, monté pneu neige 205/55 en 16", en 7" ET59 (au lieu de mon 16", 6,5", ET50 d'origine sur ma G5)Si ça passe, je laisse provisoirement, sinon, me reste encore les tole+enjo golf6 de ma lupette,...Une idée de prix pour 4 star en piteux état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Arf merde !! Bon courage MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 arf bad news ça....voilé méchant ou voilé réparable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas visible comme ça. En tout cas le pneus dessus n'a pas crevé Solide les Star, je vous assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est chiant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah là la photo montre les jantes en voilées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Non, derniers photos avant le drame là. Elles est garé chez mes parents, depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mg tu peut m'envoyer une photo des Stars et ton prix ? Tu n'as que une jantes abimée ou + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Aucune n'est pas a reprendre sur les tours, sinon de voilé qu'une seul.Rien de pressé Tommy? Parce que pour le moment la Golf fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Non. Dit moi ton prix toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Rien d'urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 si tu as besoin de demonter je suis la meme si je dors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Vendredi je l'emmène à ton mécano Tu viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 si tu l'as appelé oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Alors voilà,tout d'abord, Tommy, tu as un email, avec photos tout çà Pour ce qu'il y est de travaux, j'ai triangle avant passager et rotule de suspension. Ca vole pas aussi haut en prix, par rapport à ce que je m'attendais, Ouf !Par contre, je profite pour faire disque, plaquettes avant, qui n'était pas loin de la fin.Pour les plaquettes j'ai opté pour du ceramique de chez ATE, à 2 tiers plus chère du prix que les Ate standard. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà testé des ceramique sur quelconque voiture et avoir son avis Pour le prix du total des pièces avec fdp, - de 220€. Je m'en tier plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 super enfin cool que sa soit les prix que jté dit au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui tu t'en sors même fort bien ! Je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui tu t'en sort bien, ca aurait pu être pire !!Pour les plaquettes céramique, je n'en ai aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Dison que j'ai eu très peur d'u marbre au berceau, mais en faite la golf 5 est équipé d'une pièces intermédiaire entre le triangle et le berceau (à mon avis, vaut mieux pas caisser cette pieces qui doit couter un bras chez VW Oui, bien joué mec pour l'estimation ! Tommy, pas tout de suite pour me renseigner sur les fdp, j'ai encore les pneus à faire démonter, pour connaitre le poids des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites