jean vincent 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ils t'ont pas volé le scooter heureusement et ta roue de golf 4 ?tu aurais du les laisser chez moi moi qui pensai que tu fermais le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je pense que meme si tu ferme le portail il n'est vraiment pas difficile de pénétrer chez toi :/Suffit d'un escabeau tu monte sur le muret et après de l'intérieur tu n'a pas trop de difficulté car j'ai l'impression qu'il y a un morceau de muret qui dépasse donc ca va vite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le portail est fermé tout les soirla jante de golf4 n'a pas était prise, ni rien d'autre...oui, ca ce saute très facilement, meme si ca fait presque 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Un beau petit chien aurait pu les dissuadé.. Mais sa doit être des gens qui avait repéré a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est ca, repéré le changement de jantes et regardé à tout hasard si j'avais les origine stoké dans la courC'est bête maintenant que jy pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Après tout dépend ou ta fait le changement des jantes.. peut être qu'il surveiller, manouche ou autre. Mais surement des connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je les ai monté à 30 bornes de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu aurais dûe laisser le chat fou dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Peut être que c'est quelqu'un qui a voulut te faire une blague.. ( de mauvais goût je l'accorde ). Après il devait être au moins 2. Un de chaque côté du mur :EXPÉDITION => RÉCEPTION.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est sur qu'ils étaient au moins 2 et ca c'est pas fait sur un coup de tête ya eu du repérage parce que c'est un mur en béton tu vois pas grand chose a l'intérieur donc ils passaient souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est moche cette histoire !Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2011 IMAG0050 par MontanaGreen, sur FlickrModif du jour, j'espère que ca vous plaira, comme ca nous plait à nous (Ma copine, JV et moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mai 2011 on voit rien :/ en plus après l'avoir monté je l'ai fait tout propre un beau pc arrière de gti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oué voilà, beau PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai rien dit moi ... mais domage on voit pas trop bien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi j'aime pas, j'aurais mit une double sortie!Spoiler:Skoda Octavia II 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Au top Gilles Tu es certzin que le rendu sera pareil sur G5 ? (enfin si dépasseront ce qu'il faut en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 mai 2011 noramlement oui sur le forum polo beaucoup utilise les skoda et ca tombe nikel!il y a un modèle a souder et un modèle a viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ok, merci de ton intervention en tout cas, je vais essayer de chercher de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est mort, faudrait que je rallonge mes kikette de pot d'origine pour les mettre Je le vois à l'oeil, par rapport au montage que j'ai vue sur un tuto d'une A3 8P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bah c'est pas mal, j'aime bien mais comme Gilles, j'aurais peut étre plus vu une double sortie comme les GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est une boite de cassoulet ue t'as polie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Normalement c'est un double imitant celui de gti, mais il tombe décalé sur la gauche quand je met les double sorti (comme on peut imaginé quand on voit comme il est centré avec qu'un seul), donc j'en ai mis qu'un pour pas laissé le trou ou de remettre le mien d'origine (qui est abimé). Mais dans ce cas là, c'est JV qui va nus faire la mièse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 On dirait une Bora GLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 toi ausi tu mets pas trop en valeur ..... montre le beau PC avec un bon shooten cas quand tu sors du boulot sonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jean vincent a écrit:...en cas quand tu sors du boulot sonne moi Je te promet pas, mais j’essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 dit moi le avant que je déterre la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi j'ai déterré le Partner au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui, j'ai vu sa hier et en plus c'est moi qui est réanimé son coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sympathique ce Pc de GTi, sur la mienne si j'arrive a avoir une golf 5 je ferais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu vise pour une g5 après la Loupette, LB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'aimerais bien, je dois trouver un job vite et voir si je peux, en tdi 105 car ça de la patate quand même et le moulin est fiable et connu, mieux qu'un 2.0 niveau fiabilité.mais bon si j'ai l'occaz je fonce c'est sur, car je veux un peux plus gros et surtout fiable avé peux de borne, je veux en prendre une a moins de 100 000 kms histoire de la garder un max comme la lupette.mais bon je cherche surtout le moteur 1.9 tdi 105, ça peux etre une golf, fabia, ibiza enfin une de chez VAG mais si golf V c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ok okai, c'est un très bon moteur et tu fait bien de viser celui là Si c'est une golf t'en mieux, au pire, y a Audi! J'ai été cherché un KFC d'urgence pour madame (non elle n'est pas enceinte pourtant ), donc 2 photos suplémentaire au passage et de niut Ca arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui voila j'ai entendu plein de bonnes choses sur ce moteur et j'ai envie d'une voiture pour la durer et qui soit jolie ahahahahaha vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 un 105 'est tranquil et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voilà qui est deja mieux pour juger au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci de m'avoir appelé sur la deuxieme tof c'est nikelvivement les BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2011 jean vincent a écrit:merci de m'avoir appelé J'ai été cherché un KFC d'urgence pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 On se rend plus compte oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ah wé carrément, tu vas te marrié MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu aurais pu me ramener un kfc à moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Et voilà pour la Golf, meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca fini bien comme il faut Dommage la petite griffe sur la jante :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:...Dommage la petite griffe sur la jante :/Si tu savais tout, môn pauvre ! Et oui, ca fini super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Raconte a tonton Glou :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je ne dirais rien sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu n'en dormirais pas de plusieurs jours, ca sert à rien Elles ne sont pas voilé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ouai bah raconte pas alors xDJ'ai déjà pas dormis cette nuit dernière ca me suffit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est très raisonnable, j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites