GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 vu et bien sympa !le flanc est très petit Spoiler:P.S : sa rentre plus que sa sort de la jante :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ah oui c'est......... super fin :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah oui c'est plus de la jante de pd xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sa va le faire :twisted: , mais sans les fileté j'ai peur que sa fasse bizardC'est quoi ce coup sur ton bas de caisse MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah oui en effet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Cool la peinture des jantes ça fessais longtemps avant c'est toi qui me le disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Les deux comme ça, ça va grave le faire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Glou a écrit:ah oui c'est plus de la jante de pd xDLa 16", 7" de large s'emboite parfaitement à l'autre bolio a écrit:C'est quoi ce coup sur ton bas de caisse MG ?No comment Rudy a écrit:avant c'est toi qui me le disait Oui, mais moi je t'es pas embêté sur la voiture de ta femme (meme si y a pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Jolie MG hate de voir ca monte et claque au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu me met la tof de la bora avec les star monté en 225/40 dans in spoiler jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pour le pauvre M.G sans ordi Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merde j'arrive pas à ouvrir le spoiler avec le tél je le vois dans le mp merciÇa rend pas mal non? Sur in faible rabaissement comme celui la Samedi je les monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ben c'est sympa !sinon tu passera avec le samedi quand je sors du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ca fait sympa . Mais c'est clair que sur la Bora, ca fait haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 les début d'olivier Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Niquel tout ca Ta cassé nordine MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il est violant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il a fait koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il à chopé le h1n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est grave docteur ? :albino: :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Jen sais rien chui pas docteur justement :' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 :/Plus sérieusement il a quoi ?Si tu me dit ptete que je pourrais t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il faut le reformater maintenant, j'attend que quelqu'un vienne le faire maintenant Ti descend me rendre visite Glou? Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok tu paye l'essence ? Ta choper un virus, je suis sur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah, je pensais que tu avais compris quand j'ai dis que j' chopé le h1n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah j'avais pas fait le rapprochement virus==> h1n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui, c'était une petite blague que je trouvais marrante sur le moment en faite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle est marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Volé dans ma cour, mes 4 jantes et pneus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 :/Ta fait une déclaration de vol a la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Non :evil: Voyez sur leboncoin elles ont un sale acrot sur un bord d'une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Putain fait chier, sa c'est passé quand? hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 entre lundi et mardi derniermais rendu compte que à l'instant ps: j'ai édité mon precedent message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ouai c'est exactement ce que j'allai dire, plus qu'a attendre de les trouver sur le bon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Faut faire gaffe a ne pas que regarder dans les annonces de votre coin J'ai trouvé ca dans le nord mais je me doute que ce soit celles la.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149186910.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Les gens sont vraiment culottés Plus rien ne les arete , j'espere que ce CON..RD de voleur va etre assez bete pour les mettre sur le bon coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Essaye de donner plus de détail si tu peut MG Ca pourra aider pour les recherches. (marque pneu, tailles du pneu) si tu t'en souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'espère aussi qu'il soit assé con pour poser une annonce...(Oui Glou merci, jante 16" de golf V sport en 205/55 r16 monté de 2 bridgestone turanza et 2 michelin primacy hp, le tout à plus de 50% d'usure :jap: jante état moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 putain chez toi ou chez tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Plus qu'à prier qu'elles passent sur leboncoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ché moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Va quand même faire une déclaration de vol a la police. Et l'assurance ne couvre pas le vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Wouawww , c'est hallucinant comme les gens peuvent être carrément sans gêne maintenant, mais là ca devient vraiment grave quand même si tout était dans ta cours... !!J'éspére en tous cas que tu pourras les récup' (j'en doute quand même... ) ou alors si l'assurance peut faire quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 normalement si tu porte plainte, ton assurance peut prendre le vol en compte, maintenant tou dépend des contrats c'est ce qu'un ami flic m'avais dis quand je me suis fais volé mon vélo dans les memes condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 On a assuré la golf au tiers depuis le debut, en ce disant qu'on la passerais en tout risque quelques mois après, mais on ne l'a toujours pas fait Puis les jantes n'étaient pas gravé, donc je vois pas comment ils pourraient les retrouver enfin voilà, je sais que je ne mettrais plus rien dans ma petite cour, j'irais chez mes parents comme avant voilà ma cour, il y a une cloture en mur de presque 2m et pourtant...et les roues étaient sous la table de jandin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites