jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'ai pas trop parlé je suis resté avec des larmes et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Dans la voiture le ou sur le gars ? xDDMoi je te conseil de pas venir ici parce que les G3 et G2 tu%$£g made uin Gwadada madinina et tout tout ya du lourd ici xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ah c'est le gars qui l'a racheté, le gachis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voilà tout compris Le mec est revenu me voir avec cette affreuseté, pour que je lui donne une clé à fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 MK3_LOODO a écrit:J'ai croisé ta golf a aix elle commence a partir en vrille. Calandre chromer angels eyes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca doit être dur a voir :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je mens pas, j'en avais réellement mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas que toi et moi qui pensai lui greffer une face de vento et la mettre a terre :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bolalalala le gachi que ce mec fait avec ton ex-golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si t'as les pare-chocs chromés, fait ooh-oh...il aurait pu caché les fils des hauts parleur au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mais non julien ta pas compris ! C'est ca le style West Coast man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Waooo !Y'en a qui ne comprennes quand même rien ! Ya des Mégane et des Saxo pour ça !laissez les VW tranquilles !faudrait créer un sticker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 du nouveau peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense pas qu'il y en aura dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Nous pourrons ainsi former le clan de Golf 5uv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est assé claire, j'ai ordre d'un airride ou sinon rien!! vue qu'on à pas les sous à ca, bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Up des newz4 weels A8 star qui sont au carrossier pour une peinture ton caisseme faut 4 pneu 215/40 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Up des newz4 weels A8 star qui sont au carrossier pour une peinture ton caisseme faut 4 pneu 215/40 maintenant ta vu je t'ai forcé mais sa va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 MerciVue qu'on à deja eu des "P" ensemble avec JV, maintenant c'est les "Star" lolnon, super bonne affaire que JV m'a posté, puis ca était dur la négoc avec la miss, mais elle a fini par lacher le morceau kiki a écrit: c'est tout? pas de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est comme pour le show & shine au vwschool event Comme dirait Aurel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 les bonne affaire sa ne se loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Et c'est JV la Brocante qui vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:C'est comme pour le show & shine au vwschool event Comme dirait Aurel xDPff, j'aurais au moins exigé une spéciale "top1" si c'était le cas! jean vincent a écrit:les bonne affaire sa ne se loupe pas Comme ca, c'est meme interdit!Si les Belge le savaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je crois qu'avec nos de set de jantes a8 tu aurais des à refaire là bas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit: c'est tout? pas de ?non je sais que tu vas le faire..... et pour le show et le top 10 j'ai rien a voir la dedans. meme pour rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 kiki a écrit:non je sais que tu vas le faire..... Il s'avère que oui ca devrait finalement, mais disons que c'était parti pour resté d'origine au dernière nouvelleMa copine fait énormément de va et vien avec son taf.Mais! mes parents compte m'offrir le partner de la societé en récompense de mon bon travail :fier: : et en échange de garder la pub de la boite dessusdu coup ma miss prendra le partner, comme ca ca évitera qu'elle mange un tour de compteur par an, cette povre G5 Merci à Papa Maman d'avance kiki a écrit:et pour le show et le top 10 j'ai rien a voir la dedans. meme pour rudy c'est vrtai que toi tu étais là pour ramasser les papiers par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:et pour le show et le top 10 j'ai rien a voir la dedans. meme pour rudy c'est vrtai que toi tu étais là pour ramasser les papiers par terre et éteindre les feus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vraiment trop domage ta golf 3 , et les jantes sur la g5 ça va etre trop frai , avec un petit rabaissement ça sera le top , et dit moi les jantes de ton ex golf 3 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 http://www.wheelwarehouse.com/m-137-og-wheels-by-axis.aspxElle veux dire quoi cette expression "trop frai"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est beau frais = beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je pensais au contraire, j'ai bien fais de demander MerciJ'aime pas, j'ai meme pas une seul photo pour illustrer mon topic... Chouf le topic à JV au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est pck t'es pas un mec du tieques ! :PCa devrait arriver les tofs Elle sont chez le carrossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est ca, elle sont parti direct au carrossier, elle étaient deja en cour de poncage quand je les aient récu Elles devraient sortir dans - de 2 semaineEt pour les pneu j'attends pour me décider entre le 215/35 ou/40 R18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je sens que tu va savoir bientôt Mais les deux m'on l'air pas trop différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 de beauté le 35 et bien plus jolie, mais pour remplire le passage de roue, le 40 et au poil... dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je dirais 40 car aprés en 35, comme tu le dit, on risque de voir le passage de roue et perso j'aime pas trop ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'avoue c'est mieux de remplir le passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Et oui!Mais si elle vient à etre posé après trop tot pour savoir en faite Je verrais sur celle de JV quand ce sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-ouf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci , pour le lien , et 180$ c'est le prix d'une ? et moi je suis pour le 40 , car 35 faut etre sur filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Jante Star récupéré du carrossier "Mimi13" Elles sont couleur carrosserie, meme si c'est difficile à voir avec le flash Voilà, presque 1 mettre de pile de Star qui attende leurs pneus en 225/40 R18 maintenant.J'espère un beau look qui fasse origine + en attendent des future combiné, si il y a un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'aime Ca ! Finalement en 225/40 R18 au lieu de 225/35 R18 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 non, non au lieu de 215/35 ou 215/40 Oui, je pensse pas que ca butera les passements de roues un jour, ou j'essayerais de joué sur le réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 belle hate de monter tes filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon, ca a pas énormement passionné, mais j'peux comprendre j'ai les 4 pneu!! 2 michelin pilote2 dunlop spen 225/40 18, et ca va le flan est bien bas, ca va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites