jean vincent 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 une belle parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'aime pas les jantes moi faut pas le prendre mal en mg tu sais que je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bah moi j'aimais pas avant montage mais une fois monté ça tue :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 non, non t'inkiète Gillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jean vincent a écrit:une belle parole faut etre bien à terre quand meme, là on triche un peut au moins en tout cas elle scroutch bien comme il faut comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on va vendre la Wolf très bientot :evil: :twisted: on a décidé de prendre plus récent, plus performant, moins de consommation, mais plus haut!! et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu vas prendre quoi, enfin tu as quoi en tête ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mars 2010 golf plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 toi t'as vue le le topic de rentmotion j'ai été en voir un tout à l'heure, mais je sais pas encore pour le Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu vas être papa mg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Diesel ? Essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 spacecowboy a écrit:Diesel ? Essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Gilles> pas encore non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mars 2010 cecile et moi ont compte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jean vincent a écrit:cecile et moi ont compte pas ?mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ben alors pourquoi tu dis que tu n'as pas d'enfant "TA HONTE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Grand malade va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et nous on roule en charette piouffffffff les gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2010 La remplacente http://www.leboncoin.fr/vi/98268921.htm?ca=21_s C'est un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu tenais plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Va faloir la decendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MontanaGreen a écrit:La remplacente http://www.leboncoin.fr/vi/98268921.htm?ca=21_s C'est un bijoux Elle a l'air TOP !!! PS : Et je suis rassuré, j'ai toujours une puissance supérieure...1 cheval de +... :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 golf V tu va passer au mazoutttttt coller au sol avé de belle jantes ça sera nickelc'est aurel qui sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lupobasque a écrit:coller au sol avé de belle jantes ça sera nickelClair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2010 z'etes des malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ne me dit pas que cela ne te tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 arf, tu t'arrête hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est clair que posé elle va etre nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 wouah superbeje fais le focu comme sur les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jean vincent a écrit:je fais le focu comme sur les autres forums oueh j'ai vu ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2010 racconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 y a pas a raconter lol tous les autres fofo sont focu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MontanaGreen a écrit:arf, tu t'arrête hein! on m'a convertis maintenant, veut être toujours plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jean vincent a écrit:y a pas a raconter lol tous les autres fofo sont focu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je veux pas voir e topic tomber dans les catacombe de ce forum Je crois que je vais prolonger le topic avec la GolfV Modo qu'es qui ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voilà, JV à terminer le projet secret de l'ex golf à ma copine Mon Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est a dire mon dieu ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pour moi c'est mon style west coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jean vincent a écrit:pour moi c'est mon style west coast Oh bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est comme ça maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi j'ai juste une chose a dire...Jpeut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 va y je pense que sa sera une flatterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 "La calandre avant sans sigle... c'est chromé !..chfais du tunning dans les meetings le dimanche après-midi !... nanana"xDSinon elle est pas trop "crade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hihi heureusement que c'est pas la mienne car serieu avec l'ami M.G ont a fallit et le mec était bien comptant de la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 http://video.google.com/videoplay?docid=6580339821194187445#Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jante porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il fait Who-ho ? xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites