jean vincent 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Toon14 a écrit:Va falloir que tu la remonte un peut de l'avant du moins alors nan ? Sinon vivement le montage pour voir le rendu .si ca passe là, ca passera sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:Va falloir que tu la remonte un peut de l'avant du moins alors nan ? Sinon vivement le montage pour voir le rendu .si ca passe là, ca passera sur la golfPossible, je ne saurais pas dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les pc sont différent sur vento et golf je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 en tous cas mon pote en a monté un sans souci ainsi que les phares, calandre et le capotP.S : le renfort avant et les ailes sont les memes pas comme les lupo "normal" et 3l où le renfort et les ailes sont différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Gilles a écrit:sur une golf 3 c'est les petits qui mettent une lame de vr6 faut mettre une petite lame de cl et la mettre a terreMais qui à parlé de la de VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon sinon, petit essai de entre midi et deuxverdict: deux pneu avant à passer en 185, car ca frotte, sinon l'arrière nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca passe juste, mais ca passe nickel Sinon quel kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 beau l'ami P.S : tu passes quand pour récuperer les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est beau ta fait un petit burn sur la deuxième photo ( fumée ) coquinou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salopard !Et non pour la fumée, c'est simplement l'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le prend comme un compliment burn en propulseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ola ola je vais pas bien moi, j'ai cru que la deuxième tofs c'était l'avant, mais quand je vois la première je me dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 comme JV, c'est les meme PC sur G3 et vento c'est très beau par contre j'aurai vu du 165/50 au 4 coin et posé a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci perso j'aime le tendu mais 165, pas au-delà de 7,5" pour mideuxième raison, trop tendu avec les nana ca l'fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jolie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 rétro gauche explosé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=50&ID_OSC_TYPES=23810&ID_OSC_LEVELS=722 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu en as pour 84€ l'ami je recolerai à ta place, surtout qu'il est éléctrique et dégivrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Et en casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 faut trouver ca en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon vitre de rétro changé, mais plus electrique,on verra plus tard ca, car là ca urgé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MG .http://www.leboncoin.fr/vi/89324880.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est gentil, mais en voulant me faire plaisir, tu me fait du mal lol!c'est le rétro gauche qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:C'est gentil, mais en voulant me faire plaisir, tu me fait du mal lol!c'est le rétro gauche qu'il me faut Arf mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moué "snif"mais bon comme dis plus haut, j'ai trouvé un retro manuel today, j'ai récupéré la vitre, puis quand je tomberais sur une superbe affaire, je le prendrais à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:moué "snif"mais bon comme dis plus haut, j'ai trouvé un retro manuel today, j'ai récupéré la vitre, puis quand je tomberais sur une superbe affaire, je le prendrais à ce moment Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:moué "snif"mais bon comme dis plus haut, j'ai trouvé un retro manuel today, j'ai récupéré la vitre, puis quand je tomberais sur une superbe affaire, je le prendrais à ce moment Ok ok mais si tu revois une affaire comme celle là en coté gauche, fait moi signe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:moué "snif"mais bon comme dis plus haut, j'ai trouvé un retro manuel today, j'ai récupéré la vitre, puis quand je tomberais sur une superbe affaire, je le prendrais à ce moment Ok ok mais si tu revois une affaire comme celle là en coté gauche, fait moi signe!!!! Yep pas de soucis, là j'suis tombé dessus un peut par hasard donc bon mais on sait jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 2 pneu nankang 185/45 15 recu ainsi que les bagues d'alesage 73.1>>57.1d'ici samedi ce sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 terminé plutot grace à l'intempérie donc montage des pneu et roulettes sur l'auto ca pique, je vous assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est magnifique l'amipréparé les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vivement les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vivement les photos ouidis moi tu les as payés combien les pneu et as tu le lien, car bon je vais bientot changer les miens et économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pourquoi tu veux savoir le prix des pneu, puisque tu n'a pas les meme que moi sinon 49€ pièce et fait ton petit comparatif sur le topic que j'avais ouvert sur pas mal de lien de fournisseur de pneu, c'est dans les bonne affaire du net le cul n'est pas aussi haut normalement, c'est la déformation du 18mm parking quartier la rose frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca claque !!!!! :twisted: Vivement que la mienne soit posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bien jolie ! il faut assez du 8 pour que les 185 45 15 tire ! en tout quand bien belle cette mk3ps: un peu trop haute pour moi je blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 RUDY a écrit:...ps: un peu trop haute pour moi je blague !pour moi aussi, mais moi je blague pas merci les gars toon, reste la tienne comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:merci les gars toon, reste la tienne comme tu dis Oui :twisted: .Tient au fait, vite fait, il te réste combien de cm de fileté à l'avant et combien à l'arriére pour que j'ai une idée du rabaissement quand je vais le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sur les dernière photos elle est à 6cm de filé restant à l'avant et 5,5cm arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok okoui j'avais mal lu moi en 14 et toi en 15, mais bon du fait que les dimension sont proche, histoire d'avoir un autre de prix, mais je file voir les comparatif mais bien jolie la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:sur les dernière photos elle est à 6cm de filé restant à l'avant et 5,5cm arrière Ok impec' j'essaierais de mettre pareil et je verrais en fonction de si ça frotte ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci d'une dimension à une autre, les sites n'ont pas tous les meme prix, exemple: ta dimension peut etre moins chère sur allopneu alors qu'autan la mienne sera moins chère sur AZpneu, pour ca toon, fait gaffe, il semblerait que ma golf soit extraterrestre, car d'après plusieurs golfiste, eux mettes moins à l'avant que l'arrière pour etre droit, or que moi c'est l'inverse et meme là elle pique encore légèrement du nez avec le réglage actuel commence par 6cm de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:toon, fait gaffe, il semblerait que ma golf soit extraterrestre, car d'après plusieurs golfiste, eux mettes moins à l'avant que l'arrière pour etre droit, or que moi c'est l'inverse et meme là elle pique encore légèrement du nez avec le réglage actuel commence par 6cm de partout ok ok je ferais donc comme ça et je verrais bien , merci du conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Superbe MG !Miss green doit aimer !de bons clignos US là dessus et une photo de nuit ! ce sera parfait !Et puis dans quelques Milliers de Km tu tailleras dans les longerons pour faire ça hein ??? http://farm4.static.flickr.com/3225/2903118797_22f36f4dec_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je crois que si sa tenai que de lui sa serai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Aurelien23 a écrit:http://farm4.static.flickr.com/3225/2903118797_22f36f4dec_o.jpg :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la lame de vento, effectivement c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites