MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Up, personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Up, personne? Je t'aiderais volontiers mais je craint que le résultat esthétique final ne soit pas des plus fabuleux avec ma méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bah tu enlève le bras, le moteur et ensuite pour ce qui est du jet, je ne sais plus si il est relié au bocal avant ou s'il est relié à un bocal isolé à l'arrière ! Sinon bah tu essaies de pas touché au comodo de lance jet arrière comme moi j'essaie de faire sur la Lupo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Desole MG j'en est aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Up, personne? Je t'aiderais volontiers mais je craint que le résultat esthétique final ne soit pas des plus fabuleux avec ma méthode Dis toujours! merci Toon, mais je préfère si il y a une méthode quand meme, sinon tanpis ca sera comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Où tu bouche le tuyau de liquide de lave-glace arriére comme ça tu sera pas embêté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est ce que j'allais répondre.Tu mets simplement une vis pour boucher tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oué?bon ben ca va etre vite fait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 si t'as une pompe et un bocal a l'arriere, tu débranche la pompe et vidange le bocal.si tou est a l'avant tu débranche le tuyau soit dans le coffre soit a la pompe, et comme dis les autres une vis, ou pincé, bruler et pincé (soudage plastique)si t'as envie t'as la solution de trouver le fil correspondant a la commande arriere au commodo et le débranché.... mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'aime bien le soudage plastique tien et je pense pas qu'il y ai 2 bocal sur la G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bah quoi soudage plastique industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca me rapelera ma jeunesse pour pas perdre mon stick, je fesai ma petite soudure plastique au briquet avec mon plastique d'embalage de clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui tu met une vis mais sur les golf 3 c'est laid lo'essuie glace faut lisser le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai posé les clignos orange du pc, je les avais bien vernis avant... le style est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 les les photos mec !!!j'attend :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mon apn est en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et en plus tu l'avais pri pour shooter toute à l'heure pour la visite américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oué, je suis parti sans munition tout à l'heure loltrop dèg, le gars ne me répond pas pour les jantes... si je les ai pas, je crois bien que je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oai moi aussi sa doit encore etre un jackymais t'inkiète moi j'ai pas pleuré quand j'ai dit le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila, avec clignos des pc orange bougies beru à 26€ posé aussi, plus une secousse à bas régime, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 juste de la voir j'en ba***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi pas jusque là, moi c'est que quand je la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est clair que rabaissé comme ça... Powaaa !!! :twisted: Bien les cligno orange .Vivement que la mienne soit au méme niveau :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Toon14 a écrit:...Vivement que la mienne soit au méme niveau :twisted:en plus les pc tout noir, j'ai un réel kiff pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:...Vivement que la mienne soit au méme niveau :twisted:en plus les pc tout noir, j'ai un réel kiff pour eux Pourtant de base . Et puis je vais remettre la lame avant d'origine puisque celle de VR6 n'a pas aimée la neige... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 si tu a acheté un,e lame vr6 non d'origine, normal! elles sont en plastique dur et donc pète tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:si tu a acheté un,e lame vr6 non d'origine, normal! elles sont en plastique dur et donc pète tout le temps C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 l'adaptable c'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oué voilà tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah bah ca s'adapte bien mais ça résiste queudale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tous ceux que je connais qui ont eu soit des lame VR6, ou G etc.... en adaptable les ont pété en 8 jours!!!! donc vaut mieux mettre un peu plus chere, mais au moins on le mets qu'une fois.pour les lames VR6, je sais plus si c'est 33€ le morceau ou les 2 chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 kiki a écrit:tous ceux que je connais qui ont eu soit des lame VR6, ou G etc.... en adaptable les ont pété en 8 jours!!!! donc vaut mieux mettre un peu plus chere, mais au moins on le mets qu'une fois.pour les lames VR6, je sais plus si c'est 33€ le morceau ou les 2 chez VW Oui 33€ une partie .Fin du HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 montre nous tes OG l'ami :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Voilà les newz du soir, une affaire que Jean Vincent m'a trouvé y a pas longtemps ce sont des original OG Axis15", 8", ET25 rien qu'cabien sale sur les photos, mais après ca va briller ps: Sace, tu doit kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi qui voulais les monter se soir :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 spacecowboy a écrit: qu'es qui ce passe?? JV: t'es un ouf, avec le froid qui fait, j'ai mes doigts qui aurait craquelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 on se serait rechauffé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tiens elles vont aller joliement sur la Golf........frilleu MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sympa ces jantes ! faut assez sa sur un golf 3 ( largeur et ET!) :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moué je voyais plus un 7,5" pour l'avant, mais ca va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Va falloir que tu la remonte un peut de l'avant du moins alors nan ? Sinon vivement le montage pour voir le rendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sur une golf 3 c'est les petits qui mettent une lame de vr6 faut mettre une petite lame de cl et la mettre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ou une lame de golf us ou vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jean vincent a écrit:ou une lame de golf us ou ventoOui voila mais pour mettre une de vento ya pas quelque chose d'autre a changer ? Les pares-choc sont les méme sur Golf 3 et Vento ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites