Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vite des photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le truk incroyable sur la golf, c'est que le devant est à penne plus haut que ma lupo, mais l'espace entre les ailes et les pneu, je passe 2 doigts et ca frotte chaud sur les dos d'âne la lame, c'est pas lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:le truk incroyable sur la golf, c'est que le devant est à penne plus haut que ma lupo, mais l'espace entre les ailes et les pneu, je passe 2 doigts et ca frotte chaud sur les dos d'âne la lame, c'est pas lupo D'où les Mk3 aux logements de cardans re-taillés "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Heu... il faut aller chercher bien bas alors attention les yeux!les clignos US et là donc, je suis à 6cm de filé devant et arrière 7.5cmau programme, descendre l'arrière de 1.5-2cm, pour homogénéifier l'enssemble et peut etre que l'avant remontera un chouïa de ce fait sinon, la miss a roulé avec, bien contente et pense pouvoir gérer l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la claque je surkiff mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ca change la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'adore a quand les plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 lupobasque a écrit:...a quand les plaques noires commence pas avec ca!!! fait chié, il va y avoir les nouvelles plaques dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:...a quand les plaques noires commence pas avec ca!!! fait chié, il va y avoir les nouvelles plaques dessus nan sérieux, quand ça tu les as les nouvelles "moches" plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu pourras les faire noire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quand est-ce que tu vends ces foutues jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il manque une chose à mon goût ! Polizei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 que tu lui as fait cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 spacecowboy a écrit:Quand est-ce que tu vends ces foutues jantes ? tu es sure!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la tu es gentil loltu lui montres la mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 N'abuse pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la jante arrière est pire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'oubliais... merci pélotte pour le coup de patte, beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bien sur la mienne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mais tu aime le trotoir dis moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouhla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu me fera le plaisir de vérifier ta pression de pneus a l'avant Et également tu fera attention aux bordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui Pa' au newz du jour, on revend les jante Audi, trop d'embetement et pas trop le temps à capas envie de changer le pneu creuvé sur la bathurst, donc c'est assez pressé si vous avez de bonne affaire son le coude pour une jolie paire en 16" et 4x100, passez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je comprend pas tous la vous revendez les audi, ça j'ai compris(et prix raisonnable vu sur lbc), mais pourquoi pas changer le pneu sur la bathurst??? tu va pas laisser miss green rouler avec 3 alus et 1 tole quand meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 combien les audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kiki a écrit:je comprend pas tous la vous revendez les audi, ça j'ai compris(et prix raisonnable vu sur lbc), mais pourquoi pas changer le pneu sur la bathurst??? tu va pas laisser miss green rouler avec 3 alus et 1 tole quand meme!!!!!! ben autan le temps que je trouve 4jantes avec pneu sera aussi rapide que d'acheter un pneu, puis c'est u budget prévu et acheter un pneu maintenant, plus le monter et un autre budget au quel on peut ce passer...puis sinon, je met deux tole à l'avant du temps,... je les ai en plusoui Aurel 200dols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et les trois autres pneus des Bathurst sont en quel état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 très bon!environ 5-6000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mais pourquoi tu revends pas les jantes alors ? Vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai pas peur de le regretter si je le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'hésite au gros delir dessusune remise à l'origineou les vendre en l'état, chose qui n'est peut etre pas la mieu, car je vais y perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu sais des fois les kms sa veut rien dire ... moi 3000 km et complètement mort !!! ( à l'avant bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 les VENDRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vend les et va faire un tour sur le forum ukya 4 jante gti polies avec pneus pour 500 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Hey MG .Dit moi, tu les avais choppé sur Ebay les Combiné fileté Rokkor ? Parceque finalement j'en métrais bien sur ma G3 aussi, des Rokkor ou des Raceland peut importe mais je n'en trouve pas sur Ebay ou autre, tu aurais un lien ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 au pire y'a des ronal LS sur lbc avec 4 pneu en 195/50a 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'a vue ca :oui: mais on aimerais vraiment du 16" en faiteToon> je n'en vois plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Toon14 a écrit:Hey MG .Dit moi, tu les avais choppé sur Ebay les Combiné fileté Rokkor ? Parceque finalement j'en métrais bien sur ma G3 aussi, des Rokkor ou des Raceland peut importe mais je n'en trouve pas sur Ebay ou autre, tu aurais un lien ?? Merci pour les raceland tu peut voir avec dave, il peut t'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Toon> je n'en vois plus aussi C'est bien ce qu'il me semblait .Bon bah je vais éssayé de voir pour des Raceland avec Dave alors, merci Lupobasque .Sinon pour le montage des combiné fileté sur la G3 MG, tu as des conseils a me donner ? Il y a des choses à changer ou pas à coté de ça ? repond par MP si tu veu pour pas pourrir ton topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 t'inkete, je vois le L-F comme ca moi, avec ces pourrissage de topic que j'adore demande aussi à Kiki, lui aussi en a pris récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Toon> je n'en vois plus aussi C'est bien ce qu'il me semblait .Bon bah je vais éssayé de voir pour des Raceland avec Dave alors, merci Lupobasque .Sinon pour le montage des combiné fileté sur la G3 MG, tu as des conseils a me donner ? Il y a des choses à changer ou pas à coté de ça ? repond par MP si tu veu pour pas pourrir ton topic .je t'envoie l'adresse mail du vendeur des rokkor en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kiki a écrit:Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Toon> je n'en vois plus aussi C'est bien ce qu'il me semblait .Bon bah je vais éssayé de voir pour des Raceland avec Dave alors, merci Lupobasque .Sinon pour le montage des combiné fileté sur la G3 MG, tu as des conseils a me donner ? Il y a des choses à changer ou pas à coté de ça ? repond par MP si tu veu pour pas pourrir ton topic .je t'envoie l'adresse mail du vendeur des rokkor en mppourquoi tu le met pas dans un nouveau poste, avec nos avis et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 kiki a écrit:Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Toon> je n'en vois plus aussi C'est bien ce qu'il me semblait .Bon bah je vais éssayé de voir pour des Raceland avec Dave alors, merci Lupobasque .Sinon pour le montage des combiné fileté sur la G3 MG, tu as des conseils a me donner ? Il y a des choses à changer ou pas à coté de ça ? repond par MP si tu veu pour pas pourrir ton topic .je t'envoie l'adresse mail du vendeur des rokkor en mpau pire un membre de mon forum a commandé des raceland hier soir http://stores.shop.ebay.fr/TUNINGdeFRANCE__W0QQ_armrsZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Toon> je n'en vois plus aussi C'est bien ce qu'il me semblait .Bon bah je vais éssayé de voir pour des Raceland avec Dave alors, merci Lupobasque .Sinon pour le montage des combiné fileté sur la G3 MG, tu as des conseils a me donner ? Il y a des choses à changer ou pas à coté de ça ? repond par MP si tu veu pour pas pourrir ton topic .je t'envoie l'adresse mail du vendeur des rokkor en mppourquoi tu le met pas dans un nouveau poste, avec nos avis et tout et tout... pourquoi pas mais commence je suis timide en faite y'a que toi qui les ai monté pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai une question pour lever l'EG arrièrecomment on fait? on enlève et remet un capuchon et il ne faut plus toucher au lance jet ar ou il faut faire quelque chose pour jet et la je demande quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Parce qu'il est sacrement vilain cette essuie glace d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites