Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Petit budget, donc du Raceland (je dois vider le stock je pense ^^)Je me souviens des AT technic de JV sur la Bora, ben c'était vraiment top niveau confort comme tenu, donc bon j'en espère autant et ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 avril 2013 la oui tu dois vider le stock on m'a aussi dit du bien des TA technic, j'avoue que j'hésite a en mettre sur la passat... un peu marre des hauteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Moi c ce qui est monté sur la lupo je les trouve mieux que les raceland que j'avais sur la new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Kiki> Mais t'es pas encore par terre toi ! fouxon59 a écrit:Moi c ce qui est monté sur la lupo je les trouve mieux que les raceland que j'avais sur la new beetle D'un modèle de voiture à un autre tu peut pas vraiment comparer Encore une fois JV, il a eu les TA sur Lupo et sur Bora, le comportement n'était pas le même d'une et l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui y'a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 avril 2013 nickel mec va falloir trouver un moment pour monter tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 On fait ça fin du mois pendant ta semaine de congé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2013 enfoiré je serai pas la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Tu as préparé ton baluchon pour le See ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 avril 2013 par encore toute façon je vais oublier plein de trucs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Bonne nouvelle, ce sont des TA technic finalement Je dis bonne nouvelle, parce que au moins, je sais déjà ce qu'ils vaut, par rapport à ce que Jean Vincent à eu sur la Bobo Puis ils descendent bien si il le fautC'est les même que sur mon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bon ben voila t'as plus qu'a retrouver des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 qu est ce qu'elle est belle cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 J'arrive Je passé en vitesse, j'ai pas le temps de transféré les photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 Pose des combiné Et les fameux en place C'est déjà mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Au top les tôles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 et sa va se tasser encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 tu vois que t'as eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 Après bon, faut pas trop qu'elle ce tasse, sinon, je risque de remonter un chouïa sinon Oui Kiki, tu m'a mi la pression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je vais continuer a te mettre la pression pour que tu convaincs ta miss a venir a magny alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 Allez la suite Audi TT 9j 18" ET52Va me falloir des micro cales pour écarté de la jambe de force et j'espère que ça va passé pour les passement de roue, car a ce qu'il parait le 9" à l'avant sur golf5, c'est misère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ah oui d'accord ! Là j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ah d'accord monsieur est radin de photo sur portable!!!!! sa va etre fat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 Toony, a toi aussi ça te convient mieux celle la, que les toles ? Kiki, l'en a jamais assez Sinon...MontanaGreen a écrit:Va me falloir des micro cales pour écarté de la jambe de force....Là en ce moment, la jante posé en place boulons serré, j'ai la jante bloqué contre la suspat. (Que les l'avant, l'arrière ça passe)Hier avant de m'endormir, une idée me vient ^^ Si à la place de 4 cales, je faisait rétrécir les bords intérieur des 2 jantes avant de quelques millimètre Ce soir je suis passé chez un bon tourneur (passionné d'ancienne voiture) et à ma grande surprise me dit: Oui bien sur que c'est possible à faire Donc je par d'office sur 3mm en moins et si à son jugé il peut gratter quelques microns de plus, il le fera Voilà, ça ne serait tardé pour avoir La Golf que j’attends depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 MontanaGreen a écrit:Toony, a toi aussi ça te convient mieux celle la, que les toles ? Ce serait compliqué de dire l'inverse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Les filetés sont moins épais que les suspats d'origine du coup ca passera encore plus non ? En tout cas c'est juste génial !Ce sont celle-ci que je cherchais pour la g4 du cousin !Et oui d'accord avec kiki, pas de whatsapp, trankil, on oubli tonton glou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 GlouGlou94 a écrit:Les filetés sont moins épais que les suspats d'origine du coup ca passera encore plus non ? Tu as surement raison, mais ça passe quand meme pas. Le test a était fait avec filetées.GlouGlou94 a écrit:Et oui d'accord avec kiki, pas de whatsapp, trankil, on oubli tonton glou ...Par whatsapp? Par email sinon, ça met le meme temps de réponse avec toi GlouGlou94 a écrit:En tout cas c'est juste génial !Merci tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Gaffe aux ailes avant dans les rond point ou autre virage appuyé ça frotte (mon père est en 7,5 225/40/18) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Mail je reçois le push direct et si je suis au boulot je réponds plus facilement depuis mon ordi !Whatsapp les notifications ne s'affichent pas des fois :/Puis t'a monté les filetés du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Bien les glande, après usinage ça passe toujours pas mais alors à un poil de cul près Je crois que les vacances s'annonce en partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 il te faut des micro calles de 2 mm, sa va etre chaud a trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Je te racconte pas comment j'ai envie de sortir la lime pour limer tout ça Oui je vais faire appel à Bruno (celui qui a fait les cales de ma Lupo). Mais bon il ne répond pas à son tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 vaus mieux éviter la lime, mais c'est sur que sa passerai.... peut etre il est peut etre en vacance bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 kiki a écrit:vaus mieux éviter la lime, mais c'est sur que sa passerai.... peut etre il est peut etre en vacance bruno -Non mais tu pet comprendre l'envie ^^-Comme moi alors :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 oui je peu comprendre l'envie, surtout si t'as les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Putain les boules :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 MontanaGreen a écrit:Je persevere dans l'idée, l'espace qu'il y a entre le point le plus haut de la jante et la jambe de force sera le même partout après réusinage.Jusque que je paye deux fois. Il a quand meme fait un petit effort de prix, par pitié surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 reourne y tu lui dit ton souci je pense qu'il comprendra et te le fera gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Ca y est ça y est Elles y sont et en sortent mercredi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Arrières monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 hummm mais va falloir claquer sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J'adore ces jantes ça va être joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 roooohhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci, merci ...Bon, le réusinage n'a servi à rien Coté gauche ça passe, coté droit nan Faut commander des cales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 la galere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites