Tommy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je vien de peser la mienne 13.4 kg la jantes si ca va juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tommy a écrit:je vien de peser la mienne 13.4 kg la jantes si ca va juste J'ai compter un cois de 55kg et d'parès ups standard ca reviendrai vers les 100 euro mais j'attendrai que tu te renseigne J'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci d'avoir pris les devant En tout cas la poste, je laisse tombé, car à chaque fois, on dirait que ça leurs fait chier quand t'as des trucs encombrant à envoyer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 MontanaGreen a écrit:Moi je préférais ta Scenic ! :mdr: :lang:pourquoi tu me mets sa sur vw school??? c'est que t'as envie de y'acheter un scenic apres la golf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est meme plus ironique à ce point ! A passé sur le school, je suis venu t’embêté en peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ah tu les aimes les renault avoue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Je te causé pas à toi ce coup si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est presque pareil va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Mg ont fait comme ca, quand tu as le temps tu regarde pour l'envoie mais logiquement si ca rentre dans le budget je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Okai Tom Tom ! Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Ca y est, Golf réparé Puis, passage en mode winter en peut forcé ...VW MK5 Winter par MontanaGreen, sur FlickrMk5 winter par MontanaGreen, sur FlickrGolf 5 winter mode par MontanaGreen, sur FlickrToles Winter par MontanaGreen, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 manques plu que des enjo !!!!!vendu les tole de g6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Des petits enjos ouai ca ferait plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 La belle vie ! Mode hiver début d'année, c'est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 février 2013 erreure désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icecream1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 winter a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 icecream a écrit:winter a marseille C'est plutôt un passage de force en mode winter J'ai bêtement tapé un trottoir avec les 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Toon14 a écrit:Des petits enjos ouai ca ferait plus propre !En rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Même pas avec un couteau sous la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Petit essai du jour, avec ces magnifique jante d'Audi TTsCa aurait pu faire bien...Ca aurait pu faire bien, seulement ....A l'interieur je suis contre, a lexterieur je suis dehors Pourquoi la vie si est injuste Thank Gigi pour le prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mars 2013 deg pour toi mec ! gigi m'a dit sa toute a lheure :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Après sur air ride avec 4 string, j'imagine que ça rentre ! Mais bon pour moi, ce sera pas pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Rah les bouliches :SMeme avec les cales de 16mm ca colle :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Dommage poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Bonne mauvaise nouvelle pour la G Je viens de passer la géo, il semblerait que la suspension av droite à pris un coup. Donc, que faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Desolé du hs mais je viens de voir que ta Golf est de 96? Laisse tomber c'etait la Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 avril 2013 MontanaGreen a écrit:Bonne mauvaise nouvelle pour la G Je viens de passer la géo, il semblerait que la suspension av droite à pris un coup. Donc, que faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 13 avril 2013 C dommage Quand j'ai acheter la lupo le garagiste m'a dit pareil après avoir passe le ct j'ai dit c pas grave je la prends quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 avril 2013 GlouGlou94 a écrit:MontanaGreen a écrit:Bonne mauvaise nouvelle pour la G Je viens de passer la géo, il semblerait que la suspension av droite à pris un coup. Donc, que faire ... (en plus avec un peu de chance sa te coutera moins cher que des amortos neuf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Repus > Oué je sais, c'est du n importe quoi ce topic Fouxon > Oué c'est pas un problème pour nous les mordu, un petit problème de suspat A Kiki et mon Glouglou > Oui Mais pas trop non plus Mais bon, meme un peut ça y fera toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 avril 2013 avec des filtée tu peus faire un peu aussi, t'es pas obliger de les réglé en bas....quoique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 En le connaissant je crois qu'il va pas y resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 avril 2013 A mince mec :/ Il va etre vite freiné.le mg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 avril 2013 kiki a écrit:avec des filtée tu peus faire un peu aussi, t'es pas obliger de les réglé en bas....quoique.... Comment ca ? on peux reglé les fileté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Avoue le ! Tu à pris cette bordure expret on dirais tout ca pour dire à madame que ca coute moins chere de monter une filetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Tommy a écrit:Avoue le ! Tu à pris cette bordure expret on dirais tout ca pour dire à madame que ca coute moins chere de monter une filetée Nan, même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Malin le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui le vendeur me comprenait pas car il me faisait un prix canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Non ! T'a osé ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 GlouGlou94 a écrit:Non ! T'a osé ! :PJe tétone (oui d'un seul mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 avril 2013 elle va te tuer....c'est quand ton enterrement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Non non, j'ai étais sage pendant 4 ans, elle est fière de moi que j'ai pu tenir si longtemps^^. Peut être pour ça qu'elle ne m'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 avril 2013 deja 4 ans que vous l'avez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Pardon de puis Avril 2010 C'est pas mal déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 avril 2013 a 00:00 on sait plus trop compter mais oui c'est bien t'as tenu pendant 3 ans en ayant des star dessus.... c'est un exploit j'aurai pas tenu 8j.... t'as pris quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites