Frank's back 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 neVWs a écrit:bien sur qu'on se revera et tu sera à la rochelle ?bien sur quel question !!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'y serais aussi avec ma nouvelle qui est bien plus grosse !!!c'est polo 87c de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 neVWs a écrit:j'y serais aussi avec ma nouvelle qui est bien plus grosse !!!c'est polo 87c de 91 photos photos vite dans la section mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 février 2011 lupobasque a écrit:neVWs a écrit:j'y serais aussi avec ma nouvelle qui est bien plus grosse !!!c'est polo 87c de 91 photos photos vite dans la section mec +1 , hésites franchement pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 voici mes nouveaux jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 28 avril 2011 hé g le méme g40 la rouge sa marche fort comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Des petites G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ben a écrit:hé g le méme g40 la rouge sa marche fort comme voiture au oui que sa marche !!!la grise à une petite poulie, puce, admission de GT, régulateur de pression essence rs turbo, gros papillon, echappement libéret, admi cup ... et j'en oublie encore un peu alors sa sa marche dure mais par contre gros manque de stabilité et motricité et si intérésse quelqu'un la rouge va étre à vendre d'ici un mois ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ET beh ca en fait du nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 28 avril 2011 sympa les jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh, 2 fourmis g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 9 août 2015 déterrage !j'ai un nouveau jouet !je pense la vendre au profit d'une lupo gti pour la piste ! revenir aux sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 août 2015 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Pour avoir une idée (en mp si tu veux) tu vas vendre à quel prix ta g40 et la MK1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 La type 3 g40 est déjà venduLa 77 g40 sera à vendre dans les 2500 si je laisse l'intérieur qu'il y a actuellement. Y a une prépa moteur assez poussé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites