neVWs11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voici quelque photo de ma lup' à l'achat et la voici maintenant (prise en photo par "aurelien23") maintenant dans la neige à l'heure actuelle elle est uniquement rabaisser (-8 quand méme) et j'ai remi les enjoliveurs elle attend des cales pour recevoir des ATS classic en 7x13 et certainement à l'avenir un bra de capot je roule tout les jours avec et je l'aime cette voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 jolie pour l'avoir vu au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le seul truk que je trouve dommage qur ma lupo c'est l'état de la carrosserie (j'y suis pour rien ... c'est une femme qui l'avait avant moi et je me la suis fait vendaliser pendant les vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas cool sa (pour le vandalisme ) moi aussi c'était la lupo d'une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi aussi et pourtant c'est plus les rayure qu'on m'a fait volontairement qu'elle a dessus bien classe avec un simple rabais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sympa ta Lupo jaune...bien rabaissée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 les jantes en 13 seront normalement le weekend prochain dessus donc sa va encore un peu plus la descendre bref et le vendalisme je me suis fais éclaté un retro sur le bord de la plage, j'ai pris des cailloux et un coup de genou dans l'aile ... 32 voitures de suite ils ont bousillé ces putain d'**culer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Apparemment un pote de Tourangeau aurait cru voir cette lupo jaune un jour... Lui est en Mini old School prepa 1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Aurelien23 a écrit:Apparemment un pote de Tourangeau aurait cru voir cette lupo jaune un jour... Lui est en Mini old School prepa 1300. Tout à fait possible je passe semaine sur st avertin juste à coté de tours et le weekend je suis sur la tour st gelin à côté de richelieu je suis contant que quelqu'un est repéré ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voici les jantes ats classic 7x13 et20avec le rabaissement et les jantes je me retrouve trés bas c'est à dire 4.5cm du sol au niveau du train roulant avant ce qui rend la voiture quasiment inroulable mais c'est sa qui est drole !!! (je suis taré) :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a des neVWs un peu de cette jaune qui est passé dans vw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sa ma fait super plésir quand j'ai ouvert le vw power mais j'étais un peu étonné d'ailleur j'ai pas trop le temps en faite de mettre des photos et des détailles de ma voiture parce que j'ai internet uniquement chez mes parents et oui je suis un jeuno de 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi qui pensais à des toles élargie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Moi qui pensais à des toles élargie! et ba non des ats classic achetées au VW DAY'Set vous penssez quoi du style et du liserer ??? sa ne dérange pas du tout si vous n'aimez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pas très en accord avec ta couleur, mais c'est du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elles sont gris foncé ?Ou alors c'est un noir satiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elles sont noir mat poussiére !!!en féte le liseré j'ai voulu un truk qui tranche complétement mais je voulais du vert mais j'en ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2010 En jaune ca en jèterait à mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 en féte le probléme pour le jaune c'est que je ne voulais pas d'un jaune fluo et que je n'ai pas trouvé un jaune qui approché celui de ma lupo donc j'ai abandonné l'idée mais je vais me remettre à en chercher parce que j'ai froté 2 jantes contre un trotoir donc il faut que je les refassent pour le day's pour cause de gros camion crousé dans petit bled et comme mes jantes dépassent des ailes foick !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 avis perso, les ats classic ne se modifie pas, mais idée interessante tous de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ça lui va nickel, même si je trouve que les boudins gache un peu le truc, mais bon a 4.5 cm du sol ça doit frotter un maxsinon comme KiKi les ATS pour moi c'est 100% origine mais bon l'idée est pas malc'est diommage que je n'ai pas pu venir au rassso, a 3 lupo dans le sol cela aurais été magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'avoue tu aurrais du venir en plus il y avait une ambiance du tonerpour les ats le truk c'est que je les ai acheté d'occas et elles avaient été sablé donc quasi impossible de les repolirs pour leurs redonner leurs aspects d'origine sinon je les aurais laissé nomale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 putain de merde je vien de péter une 2éme boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 mai 2010 faut utiliser l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merde j'avais oublier à quoi server cette pédale !!!non mais putain sa fait 2 en 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oh oué, pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 la deuxième en 6 mois, c'est bizarre çatu n'a pas de chance, j'espère que cela ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les boules, bon courage pour les réparations si il y a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2010 boite d'occaz c'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ouay occaz on est en train de démonter et j'éspére qu'on va pouvoir changer que les roulements parce que sa commence juste à faire du bruit donc peut étre que tout n'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'ai des nouvelles !!!boite pas morte !!!mais par contre roulement éclaté à l'interrieur et bague de sortie de cardans en miétesj'éspére que sera remonter pour le day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah bonne nouvelle Bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ca va te couter un peut quand meme, mais surement moins qu'une boite déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 selon moi sa ne va pas me couter plus que 250€ avec la main d'oeuvre donc sa fait chier mais sa passepar contre je suis dsl les gas mais je vais vendre ma lup' je suis fan de cette voiture mais 2 boites en 6 mois je suis vrément trop dégouter !!!selon le mécano se serait que ma voiture est trop basse !!! selon c'est un mauvais mécano parce que en réalité c'est qu'elle est encore trop haute pour moi !!! LoL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai besoin d'un conseil les gas ...je suis en train de refaire mon liseret sur mes jantes et j'hésite entre ces 2 là et celui que j'ai déja en rouge fluodonné moi vos avis !c'est ma (normalement) derniére sortie avec la lupo alors j'ai envie de changerle 2éme est une sorte de délire mais je trouve sa fun et simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Faut voir une fois posé,mais je pense que le rappel du jaune pourrait rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le rouleau de terre!!! bon délire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 juin 2010 au pire tu met un de chaque coté de la voiture pour le terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 juin 2010 boliolio a écrit:au pire tu met un de chaque coté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ba y a un coté je vais laisser le liseret rouge mais pour l'autre coté j'hésite un peu je vais faire des teste et on verarésultat pour le DAY'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je vien d'essayer le terre mais c'est trop trop laid en + c'est dure à posé parce que c'est trop large !par contre le jaune la photo rend un peu fluo mais en faite c'est du tout pétant j'hésite juste à laisser le liseré du milieu - interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Yeah, pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 MontanaGreen a écrit:Yeah, pas mal!!Et ouai moi j'aurais enlever le liseré du centre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BOITE REMONTEE !!!pret le DAY's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ca à était alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 juin 2010 parfait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est mon pére qui à remonté alors sa a était moi j'ai remonté les bricoles bateries caches cardans roue ...sinon je n'est pas encore la facturepar contre je suis trop content de l'avoir retrouvésa me change de la zx de ma mére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 de retour du DAY'saucun soucis elle a avalé 1100 km sans soucisvoila une petite photo trouver sur golfoo prise là basla hauteur pour faire la route !!! ce matin je me suis amusé j'ai pris quelques photos avant de changer mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'ai meme pas vu ta voiture au days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ta pas bougé de ton campement Gilles chui sur :PIl était tellement pompette xDSinon nice les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites