maxou62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et je viens d'avoir la reponse pour les retro ils sont vendu sa m'enerve les gens qui ne suprime pas leur annonce apres vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 appel la lupo noire qui vend en pièces pour le PC avant de gti 150€ sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/77271642.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour les annonces sa arrive quand on en poste plusieurs ou que le code ne marche plu mais certain c'est plutot sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je ferai sa des demain merci a vous tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le pc gti ne se monte pas sur ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 enfin tu pourra toujours le monter, mais il te faudra revoir les fixation, acheté de nouveaux optiques, faire une modification de ces optiques pour y mettre les clignotants, si ta le temps et les finances tu peut mais bon c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je me concentre surtout sur les modif essentiel (retro feux cligno calandre peinture etc..)et apres ont verra pour le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lupobasque a écrit:enfin tu pourra toujours le monter, mais il te faudra revoir les fixation, acheté de nouveaux optiques, faire une modification de ces optiques pour y mettre les clignotants, si ta le temps et les finances tu peut mais bon c'est pas évident les ailes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 lupobasque a écrit:enfin tu pourra toujours le monter, mais il te faudra revoir les fixation, acheté de nouveaux optiques, faire une modification de ces optiques pour y mettre les clignotants, si ta le temps et les finances tu peut mais bon c'est pas évident il parlait surtout du pc arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Non de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais bon avant j'ai de quoi a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 sorry suis rester sur la deuxieme reponse de la page precedente donc pas suivi le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 désolé pour la qualité c'etait un essai j'en referai une plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites