maxou62100 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut a tous je voudrai vous presentez ma tite lupo mais le hic c'est quel fait un peut "tuning" donc si vous voulez je vous mettrez une photo du jourou je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Vas y poste tes photos ! même pas peur ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 un_bon_ami a écrit:Ca se revend au pire! Quel idiot je suis ! j'aimerais bien voir les serrures aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 voila desole de la qualité mais j'en referai d plus belle des que je trouverai mes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est toi qui a fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 euuuhhh vu sur leboncoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui oui je l'ai echangé contre mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu aimes ce style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bin pas trop la couleur mais le rabaissement me va et je viens de trouvé des jantes (steffan) mais je galere pour les pneux (225/40/14) pour l'arriere mais sinon je dois essayé de trouvé une calandre pour remettre les cligno d'origine et je vais essayé de trouvé des retro aussi car ont vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et de la peinture !!! Quelles Steffan sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 regarde sur myboons elle y est avec sont ancien ancien proprio sans les fleurs et sans le travaille de me**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et je ne savais meme pas qu'il y avais plusieur sorte de steffan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 maxou62100 a écrit:et je ne savais meme pas qu'il y avais plusieur sorte de steffan lolMoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 maxou62100 a écrit:oui oui je l'ai echangé contre mon cabquoi comme cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 http://www.steffan.de/ba_frames.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 une megane cab de 97 aabaissé avec du 17 pouce et pour les jante ce serai celle ci en alu 5-Stern Design 14-Zoll voila et sinon personne n'a de bon plan pour les pneux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je fait toujours mon comparatif ici /bonnes-affaires-du-net-f13/les-bon-plan-pour-les-pneus-sur-le-net-t975.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 En remettant quelques pièces d'origine et les jantes Steffan...elle peut devenir pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 1. Etat d'esprit - Le forum est ouvert à tous les membres possédant une (ou des) voitures "Stock", et aux personnalisations sobres et harmonieuses.Votre état d'esprit et votre vision de la Lupo (et des autres voitures aussi...) et des modifications apportées est très importante, si vous aimez les belles VW,Seat,Audi... de bon goût vous êtes le bienvenue! - Tout équipement façon "Fast and Furious" (déco, flamming, néons, kits à la goldorak, aérations capot inutiles et à foison, etc...) n'est pas apprécié par la grande majorité des membres. Si vous vous inscrivez tout de même, les critiques fuseront : vous aurez été prévenus !!! - Lupo-fans s'oriente davantage vers le "German look" qui consiste à prendre une VW/Audi quasiment d'origine, à la coller au sol avec de belles jantes (à déport), avec ou sans prépa moteur. Par contre, si les néons, ailerons, parechoc "Pelle à Tarte" et autres babioles sont vos amis... Passez votre chemin. D'autres forums vous accueilleront bien volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ya franchement du boulot FlashBall, pas simplement quelques pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est bientot noel un PC avant (voir arrière), calandre d'origine (cligno + signe), rétros et une vrai peinture , mais je crains le pire sur l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Qui sais, ce nouveau proprio est peut être le sauveur de cette lupo!!! -une peinture -une calandre -des roulettes dans ce qui urge bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il nous a prévenu avant de poster et il n'a fait aucune apologie, arrêtez donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci a vous pour vos remarque si j'arrive a retrouvé des piece d'origine pas trop cher je souhaiterai la faire beaucoup beaucoup plus clean look je commence par les jantes deja c'est pas trop mal apres je vais essayé de trouvé toutes les piece pour l'avant et surtout pour l'interrieur, mais là, la lupo na pas etait gater par ces anciens proprio je ne m'attarde pas sur ce sujet qui pourrai en facher plus d'un surtout les puristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Franchement vous me faite rigoler la, le gars il prévient a l'avance, sachant que ca ne va pas plaire, mais bref, il poste quand même une photo. Mais ca vous vient pas a l'esprit que des gens aimant le full stock puisse avoir la même réaction en voyant une lupo a ras du sol avec des jantes de 5" de large et des pneus 215 dessus? Je dis pas que j'aime, mais directement foncer comme des rapaces sur le topic d'un gars qui a une lupo tunée d'une façon je le conçoit exagérée et pour moi sans aucun gouts. Je suis ma foi étonné de ne pas encore avoir vu sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Possible d'avoir des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Possible d'avoir des noms Les noms de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Possible d'avoir des noms Les noms de ?Des vilains membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Possible d'avoir des noms Les noms de ?Des vilains membre Fais l'innocent toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Max a écrit:Franchement vous me faite rigoler la, le gars il prévient a l'avance, sachant que ca ne va pas plaire, mais bref, il poste quand même une photo. Mais ca vous vient pas a l'esprit que des gens aimant le full stock puisse avoir la même réaction en voyant une lupo a ras du sol avec des jantes de 5" de large et des pneus 215 dessus? Je dis pas que j'aime, mais directement foncer comme des rapaces sur le topic d'un gars qui a une lupo tunée d'une façon je le conçoit exagérée et pour moi sans aucun gouts. Je suis ma foi étonné de ne pas encore avoir vu sur ce topic. spacecowboy a écrit:Il nous a prévenu avant de poster et il n'a fait aucune apologie, arrêtez donc. Quoi ???? il a pas encore fait une peinture complete a 1500€,il a pas de KW3 à 1200€ des schmidts à 1200€....franchement c'est intolérable ............ je ne peux que plussoyer mes "monkey'z" .... Fais ce que bon te semble de ta Lup"s :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Possible d'avoir des noms Les noms de ?Des vilains membre Fais l'innocent toi Depuis tout petit j'ai toujours morflé pour les autres mmmoi Non, mais je comprend bien... Le truk c'est que le tu%$£g est banni içi, on le sais bien ca!, mais on a quand meme le droit de remettre une caisse tu%$£g à un look plus convenable... et apparemment c'est ce qu'il veut faire! donc je respecte ca évidement! edit: Frank à posté entre temps et meme si cela doit prendre du temps bien sur lol, car il y a quand meme un certain budget pour arranger tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi je donne mon avis de talibans il y a une charte, ou le flamming, tu%$£g y est bannis maintenant le mec qui vient s'inscrire et nous montre sa lupo tu%$£g, il faut pas s'attendre a autre chose Sa ne serait que moi je l'aurais supprimer il aurait pu acheter une d'origine, mais il a acheté une déja modifié donc il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je n'est rien acheté je l'ai echangé mais bon moi perso j'aime pas comment elle est mais des gars qui echange des voiture d'origine contre un renault cab sa cour pas les rue je penser avoir quelque conseille de votre part donc maintenant que vous vous etes laché sur ma tite lupo donné moi des truc qui ce font sur VW pour lui redonné figure "constructeur" ou clean look car je sui tres novice dans cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 avis perso essai de récuperer une calandre avec clignos, un PC avant (voir arrière car on le voit pas sur la photo), ainsi que des rétros où tu vois mieu par contre tu peux garder le capot qui ferai sympa avec une calandre sans signe aurais tu des photos de l'intérieur P.S : passe une annonce (ex : sur le boncoin) pour vendre tes pièces tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 enfin de tres belle parole je devais justement allé faire un tour dans les petite annonce histoire de me faire un petit devis pour toutes ces pieces je pense avoir du mal a trouvé mais je ne vais pas laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 rétros + autres pièces (visible sur le site) http://www.leboncoin.fr/vi/70760338.htm?ca=21_s ou une complète vendue en pièces détachées http://www.leboncoin.fr/vi/58906176.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis sur leboncoin je venais de voir les retro justement merci beaucoup a toi je vais lui envoyé un mail de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu as quoi comme feux à l'AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a ton avis "lexus" et par choc arriere avec sorti central style gti et ligne complete inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les feux style lexus ou autres oublie mais +1 pour une sortie centrale mais grosse modif avec découpe de la partie emplacement roue de secour encore les feux d'arosa phase 2 ond noire oui (avec modif platine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bin en faite ce que j'ai ecrit est deja dessus et je viens d regardé le par choc AR est quasi identique a celui de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 possible mais le souci est la ligne regarde le topic de deasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour la ligne inox tant mieux, c'est cool ! Pour les feux AR j'ai une paire de deux d'Arosa ph.2 à fond noir (il faut faire une modif) et une paire de feux de GTI si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 spacecowboy a écrit:Pour la ligne inox tant mieux, c'est cool ! Pour les feux AR j'ai une paire de deux d'Arosa ph.2 à fond noir (il faut faire une modif) et une paire de feux de GTI si ça t'intéresse. tu m'as pri de court jamais posé sur la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'adore les feux ya moyen de les installé sur la lupo et surtout combien avec les frais de port merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 space te les proposé avant donc regarde avec lui il faut faire une mofif de la platine pour les installer sur la lupo sinon a chaque fois que tu vas utiliser tes freins clignos etc ... les fusible vont sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jean vincent a écrit:space te les proposé avant donc regarde avec lui il faut faire une mofif de la platine pour les installer sur la lupo sinon a chaque fois que tu vas utiliser tes freins clignos etc ... les fusible vont sauter Non non vas-y y a pas de souci ! Par contre pour la modif Arosa => Lupo je ne sais pas du tout comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 spacecowboy a écrit:jean vincent a écrit:space te les proposé avant donc regarde avec lui il faut faire une mofif de la platine pour les installer sur la lupo sinon a chaque fois que tu vas utiliser tes freins clignos etc ... les fusible vont sauter Non non vas-y y a pas de souci ! Par contre pour la modif Arosa => Lupo je ne sais pas du tout comment faire. le problème c'est qu'il faut que je recherche dans mon fattra de pièces le carton des feux sa fait 2 ans qui n'ont pas été touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok bin dites vos prix en mp si sa vous va et aussi pour les feux de gti comme sa je verrai pour les moin cher vu que j'ai pas mal de chose a acheter (calandre cligno parchoc avant gti etc...)et sans oublié la peinture qui etait noir d'origine du taf en perspective en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites