Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou62100

ma tite lupo 1.4 16v

Messages recommandés

salut a tous je voudrai vous presentez ma tite lupo
mais le hic c'est quel fait un peut "tuning"
donc si vous voulez je vous mettrez une photo du jourou je l'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un_bon_ami a écrit:
Ca se revend au pire! Wink


Quel idiot je suis !
j'aimerais bien voir les serrures aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euuuhhh vu sur leboncoin.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pas trop la couleur mais le rabaissement me va et je viens de trouvé des jantes (steffan) mais je galere pour les pneux (225/40/14) pour l'arriere
mais sinon je dois essayé de trouvé une calandre pour remettre les cligno d'origine et je vais essayé de trouvé des retro aussi car ont vois rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur myboons elle y est avec sont ancien ancien proprio sans les fleurs
et sans le travaille de me**e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou62100 a écrit:
oui oui je l'ai echangé contre mon cab
quoi comme cab ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une megane cab de 97 aabaissé avec du 17 pouce et pour les jante ce serai celle ci en alu 5-Stern Design 14-Zoll
voila
et sinon personne n'a de bon plan pour les pneux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Etat d'esprit

- Le forum est ouvert à tous les membres possédant une (ou des) voitures "Stock", et aux personnalisations sobres et harmonieuses.Votre état d'esprit et votre vision de la Lupo (et des autres voitures aussi...) et des modifications apportées est très importante, si vous aimez les belles VW,Seat,Audi... de bon goût vous êtes le bienvenue!
- Tout équipement façon "Fast and Furious" (déco, flamming, néons, kits à la goldorak, aérations capot inutiles et à foison, etc...) n'est pas apprécié par la grande majorité des membres. Si vous vous inscrivez tout de même, les critiques fuseront : vous aurez été prévenus !!!
- Lupo-fans s'oriente davantage vers le "German look" qui consiste à prendre une VW/Audi quasiment d'origine, à la coller au sol avec de belles jantes (à déport), avec ou sans prépa moteur. Par contre, si les néons, ailerons, parechoc "Pelle à Tarte" et autres babioles sont vos amis... Passez votre chemin. D'autres forums vous accueilleront bien volontiers.


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bientot noel lol!

un PC avant (voir arrière), calandre d'origine (cligno + signe), rétros et une vrai peinture Wink, mais je crains le pire sur l'intérieur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sais, ce nouveau proprio est peut être le sauveur de cette lupo!!!

-une peinture
-une calandre
-des roulettes
dans ce qui urge bien sure!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour vos remarque si j'arrive a retrouvé des piece d'origine pas trop cher je souhaiterai la faire beaucoup beaucoup plus clean look
je commence par les jantes deja c'est pas trop mal apres je vais essayé de trouvé toutes les piece pour l'avant et surtout pour l'interrieur, mais là, la lupo na pas etait gater par ces anciens proprio
je ne m'attarde pas sur ce sujet qui pourrai en facher plus d'un surtout les puristes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous me faite rigoler la, le gars il prévient a l'avance, sachant que ca ne va pas plaire, mais bref, il poste quand même une photo.

Mais ca vous vient pas a l'esprit que des gens aimant le full stock puisse avoir la même réaction en voyant une lupo a ras du sol avec des jantes de 5" de large et des pneus 215 dessus? Je dis pas que j'aime, mais directement foncer comme des rapaces sur le topic d'un gars qui a une lupo tunée d'une façon je le conçoit exagérée et pour moi sans aucun gouts.

Je suis ma foi étonné de ne pas encore avoir vu sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Possible d'avoir des noms Questionrabbit


Les noms de 🐱 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Max a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Possible d'avoir des noms Questionrabbit


Les noms de ? ?
Des vilains membre


Fais l'innocent toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
Franchement vous me faite rigoler la, le gars il prévient a l'avance, sachant que ca ne va pas plaire, mais bref, il poste quand même une photo.

Mais ca vous vient pas a l'esprit que des gens aimant le full stock puisse avoir la même réaction en voyant une lupo a ras du sol avec des jantes de 5" de large et des pneus 215 dessus? Je dis pas que j'aime, mais directement foncer comme des rapaces sur le topic d'un gars qui a une lupo tunée d'une façon je le conçoit exagérée et pour moi sans aucun gouts.

Je suis ma foi étonné de ne pas encore avoir vu sur ce topic.


spacecowboy a écrit:
Il nous a prévenu avant de poster et il n'a fait aucune apologie, arrêtez donc.


Quoi ???? il a pas encore fait une peinture complete a 1500€,il a pas de KW3 à 1200€ des schmidts à 1200€....franchement c'est intolérable ............

je ne peux que plussoyer mes "monkey'z" .... Fais ce que bon te semble de ta Lup"s :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Max a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Possible d'avoir des noms Questionrabbit


Les noms de ? ?
Des vilains membre


Fais l'innocent toi lol!
Depuis tout petit j'ai toujours morflé pour les autres mmmoi Crying or Very sad??Sad
lol!

Non, mais je comprend bien...

Le truk c'est que le tu%$£g est banni içi, on le sais bien ca!, mais on a quand meme le droit de remettre une caisse tu%$£g à un look plus convenable... et apparemment c'est ce qu'il veut faire! donc je respecte ca évidement!



edit: Frank à posté entre temps

et meme si cela doit prendre du temps bien sur lol, car il y a quand meme un certain budget pour arranger tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne mon avis de talibans Wink

il y a une charte, ou le flamming, tu%$£g y est bannis

maintenant le mec qui vient s'inscrire et nous montre sa lupo tu%$£g, il faut pas s'attendre a autre chose scratch

Sa ne serait que moi je l'aurais supprimer

il aurait pu acheter une d'origine, mais il a acheté une déja modifié donc il aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est rien acheté je l'ai echangé mais bon moi perso j'aime pas comment elle est mais des gars qui echange des voiture d'origine contre un renault cab sa cour pas les rue
je penser avoir quelque conseille de votre part donc maintenant que vous vous etes laché sur ma tite lupo donné moi des truc qui ce font sur VW pour lui redonné figure "constructeur" ou clean look car je sui tres novice dans cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis perso

essai de récuperer une calandre avec clignos, un PC avant (voir arrière car on le voit pas sur la photo), ainsi que des rétros où tu vois mieu Wink par contre tu peux garder le capot qui ferai sympa avec une calandre sans signe Cool

aurais tu des photos de l'intérieur


P.S : passe une annonce (ex : sur le boncoin) pour vendre tes pièces tu%$£g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de tres belle parole je devais justement allé faire un tour dans les petite annonce histoire de me faire un petit devis pour toutes ces pieces je pense avoir du mal a trouvé mais je ne vais pas laché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur leboncoin je venais de voir les retro justement
merci beaucoup a toi je vais lui envoyé un mail de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feux style lexus ou autres oublie lol! mais +1 pour une sortie centrale mais grosse modif avec découpe de la partie emplacement roue de secour

encore les feux d'arosa phase 2 ond noire oui (avec modif platine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en faite ce que j'ai ecrit est deja dessus et je viens d regardé le par choc AR est quasi identique a celui de la gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la ligne inox tant mieux, c'est cool !

Pour les feux AR j'ai une paire de deux d'Arosa ph.2 à fond noir (il faut faire une modif) et une paire de feux de GTI si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Pour la ligne inox tant mieux, c'est cool !

Pour les feux AR j'ai une paire de deux d'Arosa ph.2 à fond noir (il faut faire une modif) et une paire de feux de GTI si ça t'intéresse.


tu m'as pri de court lol!



jamais posé sur la lupo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

space te les proposé avant donc regarde avec lui Smile

il faut faire une mofif de la platine pour les installer sur la lupo sinon a chaque fois que tu vas utiliser tes freins clignos etc ... les fusible vont sauter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
space te les proposé avant donc regarde avec lui Smile

il faut faire une mofif de la platine pour les installer sur la lupo sinon a chaque fois que tu vas utiliser tes freins clignos etc ... les fusible vont sauter Sad


Non non vas-y y a pas de souci !

Par contre pour la modif Arosa => Lupo je ne sais pas du tout comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
jean vincent a écrit:
space te les proposé avant donc regarde avec lui Smile

il faut faire une mofif de la platine pour les installer sur la lupo sinon a chaque fois que tu vas utiliser tes freins clignos etc ... les fusible vont sauter Sad


Non non vas-y y a pas de souci !

Par contre pour la modif Arosa => Lupo je ne sais pas du tout comment faire.


le problème c'est qu'il faut que je recherche dans mon fattra de pièces le carton des feux sa fait 2 ans qui n'ont pas été touché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bin dites vos prix en mp si sa vous va et aussi pour les feux de gti comme sa je verrai pour les moin cher vu que j'ai pas mal de chose a acheter (calandre cligno parchoc avant gti etc...)et sans oublié la peinture qui etait noir d'origine du taf en perspective en gros Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...