djoScape 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut à toutes et à tous, l'une des membres du forum Polo6n2 étant sur Annecy ce Week-end là, une rencontre entre Vwistes à été organisée. Ca serait l'occasion de discuter entre passionnés , mettre des têtes sur tous ces pseudos :fans2: et passer du bon temps (ça fera pas mal pour échapper à la grisaille hivernale ). L'horaire et le point de RDV n'est pas encore fixé mais ça serait à priori au bord du lac et les personnes désirant manger sur Annecy à midi se retrouveraient en fin de matinée. Donc si des personnes de la région (je pense notamment aux gens de la Yôte et à nos voisins suisses qui sont pas très loin) ou d'un peu plus loin sont partantes, qu'ils ou elles se manifestent ! Bien évidemment, toutes idées pour la balade et autres activités sont les bienvenues :oui: Voilà la liste des présents pour l'instant : - Raceseb (MK4) - Maille (à pieds :mrgreen:) - Neuspeed007 (MK4) - Nikose73 (MK4) - Sony (MK4) - Blackaerox14 (MK4) - Gringo38 (MK4) - AXB (MK4) - Raph (6N2) - Polo_DH (6N2) - Rom16S (6N2) - Moktard (6N2) - Brainbowsix (6N2) En espérant vous voir nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoScape 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Petit UP pour vous dire qu'il y a un forum et le topic qui va avec afin de "centraliser" tous les participants (car la rencontre a été annoncée sur plusieurs forums). Merci de n'utiliser que ce dernier pour que toutes les personnes intéressées aient les bonnes informations ! Annecy 28/11/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Yes, j'y serais peu être ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoScape 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dernier UP ! J'en profite pour demander à ceux qui seront présents de me confirmer leur venue (par MP, sur ce post, ou sur le post du forum dédié), merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoScape 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voilà les commentaires/photos pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites