Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour à Tous, Moi c'est Xavier j'habite dans l'Essonne, J'ai deux VW, une Golf TDI de 130 chx et bien sur le plus important une Lupo 1.7 SDI Jaune 'yeah baby' je suis le forum depuis un moment, je me fais desactiver mon compte à chaque fois car je ne participe pas huhu. Bonne communauté et VROUMmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 a toi si tu vx demain rasso a corbeil zone exona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 porikito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 de l'acceuil les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Si il n'y a pas de présentation dans les 48h le compte est supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 porikito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Gilles a écrit:... Si il n'y a pas de présentation dans les 48h le compte est supprimer Voilà quoi il y a très peut de règles au lupo-fans par rapport aux autre forum, mais celle là on y tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites