Akouel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour a tous, voila je me présente, je m'appelle Alex j'ai 21 ans, j'habite à Comreilles en parisis dans le val d'oise (95) je suis agent immobilier, et passionné du groupe vag. je roule en polo 6n2 que je présenterais dans la section appropriée bonne soiré à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et au vu de ton avatar elle a l'air d'être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites