gentilcopain1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, Es-ce que l'on peut installer des suspensions avec ressorts courts d'une lupo 1.4 16v sport sur une arosa "pas sport"? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 La classe spacecowboy! C'était rapide et une bonne nouvelle! Merci bonnap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon ap' à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ça me fait penser que j'ai faim ca Edit: Au fait Space, tu penses pas que tu devrais travailler un peu au lieu de jouer sur le forum? Surement plein de pauvres client qui attendent leurs commandes la :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'aurais bien envie de te répondre d'aller te faire enculer, mais ça te ferait trop plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 spacecowboy a écrit:J'aurais bien envie de te répondre d'aller te faire enculer, mais ça te ferait trop plaisir. Cela me procurerait une certaine forme de jouissance en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites