M@rsu 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut tout le monde ! Moi c'est Anais, j'ai 22ans et fan de VW bien évidement A default d'avoir une lupo, j'ai une polo 6n2 GTI. Sa marche bien Voili voilou...j'aime beaucoup la photo alors n'hésiter pas à me faire signe pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu est du 64??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci pour votre acceuil Ouais je suis du 64 Lupobasque !! Prés de Bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 M@rsu a écrit:Merci pour votre acceuil Ouais je suis du 64 Lupobasque !! Prés de Bayonne nooooooooooooon où ça, je suis a Villefranque a coté d'Ustaritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 darkwell91 : Dommage que tu n'habite pas dans le coin, on aurait pu bien s'amuser :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 M@rsu a écrit:darkwell91 : Dommage que tu n'habite pas dans le coin, on aurait pu bien s'amuser :twisted: LOL c est des avances ? oui c est dommage je t aurais laissé regarder ma jolie plaque d immat'... arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 darkwell91 a écrit:M@rsu a écrit:darkwell91 : Dommage que tu n'habite pas dans le coin, on aurait pu bien s'amuser :twisted: LOL c est des avances ? oui c est dommage je t aurais laissé regarder ma jolie plaque d immat'... arriere ... T'a tout comprit ! Dommage, t'aura pas l'occaz de voir mon logo GTi sur ma calandre ! Mon chacha peut être....tu verra, je fais un beau bruit, de prés comme de loin :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 M@rsu a écrit:T'as tous compris ! Dommage, t'auras pas l'occaz de voir mon logo GTi sur ma calandre ! Mon chacha peut être....tu verra, je fais un beau bruit, de prés comme de loin :fier: : t'inquiète il a de quoi écouter ici entre Guillaume2,Flashball et moi .... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 M@rsu !!! Frank a écrit:M@rsu a écrit:T'as tous compris ! Dommage, t'auras pas l'occaz de voir mon logo GTi sur ma calandre ! Mon chacha peut être....tu verra, je fais un beau bruit, de prés comme de loin :fier: : t'inquiète il a de quoi écouter ici entre Guillaume2,Flashball et moi .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Frank a écrit:M@rsu a écrit:T'as tous compris ! Dommage, t'auras pas l'occaz de voir mon logo GTi sur ma calandre ! Mon chacha peut être....tu verra, je fais un beau bruit, de prés comme de loin :fier: : t'inquiète il a de quoi écouter ici entre Guillaume2,Flashball et moi .... :twisted: :twisted: :twisted: frank au passage c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 lupobasque a écrit: ""t'inquiète il a de quoi écouter ici entre Guillaume2,Flashball et moi .... :twisted: :twisted: :twisted: "" frank au passage c'est une fille merde Darkwell91 tu aurais pu prévenir pour ton opération à Corbeil ..... et oui Math" je parlais de Darkwell pour entendre nos inox et et pas de M@rsu.......car elle dit qu'il pourra pas entendre son "son" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 hein? mon operation a corbeil :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 darkwell91 a écrit:hein? mon operation a corbeil :???: bah oui LB dis que tu es une nana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Frank a écrit:darkwell91 a écrit:hein? mon operation a corbeil :???: bah oui LB dis que tu es une nana.... non j'ai juste mal compris Frank c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Rah bon sa sert à rien de parler, on habite trop loin... Lupobasque : On peut faire un départ arreté si tu veux ! Je te laisse 300m d'avance Rah j'en ai marre y a personne pour s'amuser un peu....j'ai que des kékés en ibiza affreuse ou en BM de wech.... Oui je suis une fille et alors ??? Vous avez peur de vous faire passé devant par nana :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 M@rsu a écrit: Oui je suis une fille et alors ??? Vous avez peur de vous faire passé devant par nana :fier: : une nana qui a de l'humour le kiff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Un matcho, un de plus Pourquoi les mecs ce croient de toute évidence au dessus des nanas ?! Pourquoi un mec conduirait forcément mieux qu'une fille ? La généralité veut que ça soit vrai, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. J'en ai mis minable plus d'une fois parceque justement on m'a sous estimé. Le plus drôle c'est quand je suis au kart ! Au moment d'enlever mon casque c'est le drame ! Mais même les flics ils sont resté sur le cul quand je les ai semer jusqu'a une station service. Limite ils me croyaient pas quand leur ai avouer que c'était moi au volant. Enfin moi je me marre bien, c'est pas plus mal enfaite Edit : Une fille qui s'en fiche des perfs ne va pas aller s'enmerder avec une polo GTI qui a les arbres cames retaillé et qui ne tient pas le ralentit au démarrage...ni avec une beetle 1.8t de 150cv et ni avec une vieille coccinelle. Quand on est pas passionnés, on s'en fiche de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 M@rsu a écrit:Enfin moi je me marre bien, c'est pas plus mal enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 En tous cas, tu écris bien, et ça, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci c'est sympa Mais dit moi, y a une erreur sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Une erreur ? Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il est où le pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 OUHLA ! Attention aux images que tu utilises ! Tu l'inverses et tu as le logo Ferrari là ! Sinon ben... y a pas à chercher bien loin, je roule en Seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 spacecowboy a écrit:OUHLA ! Attention aux images que tu utilises ! Tu l'inverses et tu as le logo Ferrari là ! Sinon ben... y a pas à chercher bien loin, je roule en Seat. c'est nana en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dis-donc, quel joli garage :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Une nana mais pas perverse, cochonne et j'en passe. Moi ce qui m'exite c'est le bruit d'un V8 (pas V12 :evil: ) pas un top model torse nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon ben j'ai plus qu'à coupler un autre bloc comme le mien au mien en V alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais mais c'est dans la seat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 M@rsu a écrit:Ouais mais c'est dans la seat....ca c'est fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 En même temps mon bloc moteur, ainsi que 95% de mes pièces, sont issues de chez VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 M@rsu a écrit:Ouais mais c'est dans la seat.... Attention on va pas etre copain la !! Quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est bien pour ça que je présice esthétiquement !! Merci Alexkiller. Par contre t'a tout faux ! T'a une seat et en plus un TDI Rah je déconne, on est ici pour parler passion en 1er temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 petite présentation de ta herbie 54 http://herbie54.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 M@rsu a écrit:Une nana mais pas perverse, cochonne et j'en passe. Moi ce qui m'exite c'est le bruit d'un V8 (pas V12 :evil: ) pas un top model torse nu. Plutôt V8 allemand, italien ou américain ??? Bon choix en tous cas (trop de soucis avec un V12)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour le V8 allemand je prend : La porsche Cayenne Pour l'italie c'est une évidence : lamborghini Et pour l'americain : la corvette stingray. Pas pour la puissance mais pour le bruit et surtout la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 M@rsu a écrit:Pour le V8 allemand je prend : La porsche Cayenne Pour l'italie c'est une évidence : lamborghini Et pour l'americain : la corvette stingray. Pas pour la puissance mais pour le bruit et surtout la classe Ah ok t'aimes tous les V8... Pour le V8 italien Lamborghini...tu fais allusion au V8 de la Jalpa / Urraco / Silhouette ??? Fallait y penser... C'est peut-être une évidence pour toi (et pour Frank ) mais je pense que 99 % des passionnés diraient plutôt V8 Ferrari... (laissant à Lamborghini le V10 et le V12) PS : Au fait, n'hésites pas à créer un topic dans la rubrique "Autres voitures" ( /autres-voitures-f30/ ) pour présenter en détails ta Polo GTI, ta New Beetle et ta Cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je ne suis pas fan des Ferrarie. Si j'avais de l'argent, ce n'est pas ce que j'acheterai (enfin le jour où sa arrivera hein ) Sinon pour les topics, je compte pas m'étaler sur ma cox ni la beetle, je vais essayer de rester principalement sur la polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Lambo, ça fait un bail que ce n'est plus italien.. Wake Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Aurelien23 a écrit:Lambo, ça fait un bail que ce n'est plus italien.. Wake Up !!! Bah si tu vas par la, c'est assez dur de savoir qui est qui a l'heure actuelle vu la mondialisation bla bla bla Donc restons avec des vielles idées c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je ne parlais pas tant de mondialisation, mais une lambo, n'est franchement plus de l'"artisanat" italien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Aurelien23 a écrit:Je ne parlais pas tant de mondialisation, mais une lambo, n'est franchement plus de l'"artisanat" italien. Tout a fait d'accord avec toi, bien pour ca que je me refuse d'en acheter une :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites