Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

Les photos de ma GTaï...

Messages recommandés

De loin, oui elles paraissent petites, surement du fait qu'il y ai quand même un bon jour entre l'aile et le pneu Wink .

Mais à l’arrière ça va encore, à l'avant je te l'accorde ya un sacré jour... donc mon dilemme est là: soit je la descend juste un chouilla de l'avant soit je la laisse comme ça, mais dans tous les cas je ne veux pas la poser vraiment car comme je l'ai déjà dit, je veut pouvoir arsouiller sans aucuns soucis sur mes routes Normandes donc je sais pas... Neutral

Mais t'es malin oui

boliolio a écrit:
Essai de laisser 4 ou 5cm de filé a l'avant
Exact

Je sais que j'ai une classique et pas une gti, mais en ce moment je suis resté en mode contrôle technique, c'est à dire 5cm de filé devant, ben j'hallucine comme je passe de partout avec Shocked pourtant à l’œil, ça reste assez beau (je me comprend, moi qui suis fanatique du sous le sol^^)
Tu en est où en hauteur en ce moment?

Après, les cesam étaient quand meme bien jolie en style petits batons, mais je préfère quand meme voir des oz monté sur nos petit bolide Smile

Au niveau de la hauteur, je ne sais plus à combien je suis, il faudrait que je regarde... Wink

Mais oui moi aussi je préfère avoir les OZ, au moins il y a un rapport avec la Lupo Cup et ça j'aime Smile !

Invité

Superbe Cool

Les caps, tu les a bien reçu tu as dis. ils sont où ?

Nouveau Apn Toon ?? Je crois reconnaitre la légère déformation d'un 18mm Smile

Merci MG Smile .

Non non pas encore reçu les caps, je les ai commandé mais ils arrivent sous 6 semaines... Rolling Eyes

Et puis non, elles ne sont pas de moi les photos, on avait un mini rasso à la maison ce week end et c'est donc un pote qui les a faites Wink . Pour ça qu'elles sont bien Laughing .

Invité

C'est pas ce que je voulais dire Embarassed

Nan mais faut le dire, le rendu du reflex avec un bon objectif (en brut surtout), c'est un autre monde !

Invité

Moi c'était pour ça je disais
Toon14 a écrit:
... un pote qui les a faites Wink . Pour ça qu'elles sont bien Laughing .

Ok Laughing

Invité

Ca lui va bien les rw Smile

Beau shoot les amis !

• Créer...