Toon1411 0 Posté(e) le 20 août 2011 De loin, oui elles paraissent petites, surement du fait qu'il y ai quand même un bon jour entre l'aile et le pneu .Mais à l’arrière ça va encore, à l'avant je te l'accorde ya un sacré jour... donc mon dilemme est là: soit je la descend juste un chouilla de l'avant soit je la laisse comme ça, mais dans tous les cas je ne veux pas la poser vraiment car comme je l'ai déjà dit, je veut pouvoir arsouiller sans aucuns soucis sur mes routes Normandes donc je sais pas... Mais t'es malin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 août 2011 Essai de laisser 4 ou 5cm de filé a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2011 boliolio a écrit:Essai de laisser 4 ou 5cm de filé a l'avantExact Je sais que j'ai une classique et pas une gti, mais en ce moment je suis resté en mode contrôle technique, c'est à dire 5cm de filé devant, ben j'hallucine comme je passe de partout avec pourtant à l’œil, ça reste assez beau (je me comprend, moi qui suis fanatique du sous le sol^^)Tu en est où en hauteur en ce moment?Après, les cesam étaient quand meme bien jolie en style petits batons, mais je préfère quand meme voir des oz monté sur nos petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 août 2011 Au niveau de la hauteur, je ne sais plus à combien je suis, il faudrait que je regarde... Mais oui moi aussi je préfère avoir les OZ, au moins il y a un rapport avec la Lupo Cup et ça j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Super !!! Une Lupo Cup sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Des photos qui ont été faites ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Superbe Les caps, tu les a bien reçu tu as dis. ils sont où ? Nouveau Apn Toon ?? Je crois reconnaitre la légère déformation d'un 18mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci MG .Non non pas encore reçu les caps, je les ai commandé mais ils arrivent sous 6 semaines... Et puis non, elles ne sont pas de moi les photos, on avait un mini rasso à la maison ce week end et c'est donc un pote qui les a faites . Pour ça qu'elles sont bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 C'est pas ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Nan mais faut le dire, le rendu du reflex avec un bon objectif (en brut surtout), c'est un autre monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Moi c'était pour ça je disais Toon14 a écrit:... un pote qui les a faites . Pour ça qu'elles sont bien .Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Shooting entre frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Ca lui va bien les rw Beau shoot les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bravo les gars, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Vraiment un très beau shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites