MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'aime bien les détails, encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:J'aime bien les détails, encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 cella est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jean vincent a écrit:cella est top !L'envers du décor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Elle est bien parce que j'ai remarquer que tu prenais tes photos assez souvent proche de la voiture.Celle ci est détaché et on profite plus du décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Elle est bien parce que j'ai remarquer que tu prenais tes photos assez souvent proche de la voiture.Celle ci est détaché et on profite plus du décor C'est vrai, a y regarder de plus prés tu as raison , bonne critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voila un petit paquet de photos faites cette aprés-midi sur le thème de l'automne évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La 4ème est fort belle ! l'ombre et la couleur des feuilles rang magnifiquement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci les gars .En prime, une petite supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sympa ces petites photos Pourquoi tu fait caca au milieu de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bolio je vais te le redire les gens ne sont pas tous comme toi gros dégueux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jean vincent a écrit:bolio je vais te le redire les gens ne sont pas tous comme toi gros dégueux va ! Ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Juju C'est pose caca ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Te fait un enfant dans la position moa Belle photo, j'aime bien le thème j'aurais pu aujourd'hui, mais bon, j'ai eu le délire mac do et pas plus +1 la 4ème, avec les xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La 4ème Je trouve dommage c'est ton échappement, il est trop 'noir', on le vois pas sinon ta enlever les origine,trop classique avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:+1 la 4ème, avec les xenon En roulant celle-ci en plus !Rudy a écrit:Je trouve dommage c'est ton échappement, il est trop 'noir', on le vois pas sinon ta enlever les origine,trop classique avec ? C'est vrai que l'échappement ressort quasi pas, l'intérieur est noir est l'extérieur inox pourtant... .Pour les jantes d'origine, c'était juste un test pour voir (de toute façon une a un pneu crevé et un autre est HS donc...), mais au moins je les ai de coté au cas ou... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 SU-PER-BE shooting automnal !!! Toon14 a écrit:Voila un petit paquet de photos faites cette aprés-midi sur le thème de l'automne évidemment !130 chevaux sur la photo... :gné2:GlouGlou94 a écrit:La 4ème est fort belle ! l'ombre et la couleur des feuilles rang magnifiquement bien Celle-ci sort de l'ordinaire et elle est bien réussie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Flash !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vraiment sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Gilles a écrit:vraiment sympa ces photos Merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon voila un p'tit montage vidéo rapide ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Cool ta vidéo avec le bon son qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est beau par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Chouette vidéo !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Petit shoot de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La 3ème est Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Terrible Toony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Terrible Toony V'là qu'il va me surnommer Toony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ca date de quand j'étais p'tit en fait, je disais les toony toon au lieu des Loony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je kiff la 2ème Nice pics Toony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Rudy a écrit:La 3ème est Top Elle a un "je ne sais quoi" qui lui donne beaucoup d'allure... Bravo pour ce shooting Toony !!! () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu peux changer de pseudo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bande d'enflures mais merci quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah oueh toony!!! bien belle la 3eme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est marrant, moi c'est pas la 3éme que je kiff bien en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon bah petite sortie avec la Lupo en compagnie d'une Porsche donc photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Immat du 83 Jolie shoting, j'aime vraiment le duo des deux Pourquoi tu te trouve pas des p'tites jantes Porsche look assez ressent pour le coté Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Immat du 83 Comme ma Golf .MontanaGreen a écrit:Jolie shoting, j'aime vraiment le duo des deux Merci .MontanaGreen a écrit:Pourquoi tu te trouve pas des p'tites jantes Porsche look assez ressent pour le coté Racing Quel genre de jantes aussi, je vois pas en look Porsche et qui ne dépasse pas les 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est vrai qu'en 16" il n'y a pas le choixMais ca :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/212428937.htm?ca=21_sEn plus ca réduirait les passements de roueLe tout sur string Spoiler:Je vais me faire lyncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouai mais du 17 ça commence a faire gros je trouve, je te dit, je pense, le maxi pour moi c'est du 16 .Et puis le rendu, je sais pas trop, je vois pas trop en fait ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Sympa cette série en duo avec la 996 Carrera 4S !!! Avec l'échappement sport et le gris kerguelen, elle en impose !!! Tu as pu faire un p'tit tour dedans ???J'ai déjà fait un tour (en passager) dans une C4S, et le plus impressionnant c'est le freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 FlashBall a écrit:Sympa cette série en duo avec la 996 Carrera 4S !!! Avec l'échappement sport et le gris kerguelen, elle en impose !!! Tu as pu faire un p'tit tour dedans ???J'ai déjà fait un tour (en passager) dans une C4S, et le plus impressionnant c'est le freinage... Merci !! Oui oui j'ai pu déjà faire un tour dedans, c'est celle de mon père .Oui C'est vrai que le freinage, ça freine ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Toon14 a écrit:Oui oui j'ai pu déjà faire un tour dedans, c'est celle de mon père .Alors moi je présente la muscle car de mon father et toi que c’est de la famille VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:Oui oui j'ai pu déjà faire un tour dedans, c'est celle de mon père .Alors moi je présente la muscle car de mon father et toi que c’est de la famille VW ... Bah, on en avait parlé vite fait sur certains topics, surtout avec Glou' je crois ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui en effet je voulais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 août 2011 La v'là sur ses OZ et les Nankang , manque plus que les caches centraux qu'il faut que je commande et voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ton avis perso peut etre? Ce qui as, je me demande si plus rabaissé, si elles paraitraient pas moins petit, peut être Chui un malin je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites