kirikou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour à tous, je m'appelle Cyril et je possède une Seat Arosa 1.4L 60cv depuis 1 an. Je trouve ce forum très sympa et c'est pour cela que je me suis inscrit. Prochainement je mettrai des photos sur mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 parmi nous vivement les fotoooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 kirikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hey salut ! De quelle année est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 comment as tu connu le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 té un lourdais, moi je vis a Tarbes la semaine oui comment tu la connu car durand mes deux passage a Lourdes je n'ai jamais posé de vignette sur la vitre, tu ma croisé peut-être???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour la bienvenue, pour répondre à quelque question qui m'ont été posé, mon Arosa est de 1998 et elle est de couleur blanche.Quand je l'ai acheté elle avait 100.000kms pile et aujourd'hui elle en a 22.000 de plus. J'ai connu ce forum par internet alors que je cherchais des pièces pour restaurer un petit peu cette mini-car. J'en suis super content et je ne m'en lasse pas. :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tchô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites