Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrus1

interrieur lupo dans polo 9n

Messages recommandés

salut,

savez vous si un interrieur de lupo passe sans modif dans une polo 9n

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sers du poste de syrus pour savoir si un intérieur (voir les sièges avant) de golf 3 recaro se montaient dans une lupo Question, l'intérieur est un 3 portes et je veux aussi qu'il se monte sans modif.

voir l'annonce posté pour le modèle d'intérieur

http://www.leboncoin.fr/vi/73483101.htm?ca=21_s

merci d'avance

j'espère une aide pour une foi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à risque de me faire taper sur les doigts, je n'aime pas trop les intérieurs de gti (sauf celui qui a une lupo noire sur le forum "la flaterie est morte Laughing ") et encore moin les gti (meme si j'en trouve de belle sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
à risque de me faire taper sur les doigts, je n'aime pas trop les intérieurs de gti (sauf celui qui a une lupo noire sur le forum "la flaterie est morte Laughing ") et encore moin les gti (meme si j'en trouve de belle sur le forum)
Rien compris llol Laughing

qui celui de Frank? car si c'est le cas, oui il est magnifique, mais les sur-piqure rouge, c'est pas sur nos couleur mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui celui de franck et pour les flaterie c'est vrai quel sont rare sur le forum Wink

pour les couture un sellier ma dit qu'il pouvait les teindre en noire Wink (pour pas très chère Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
maintenant que vous avez répondu à ca question, pouvez vous répondre à la mienne?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...