Syrus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut, savez vous si un interrieur de lupo passe sans modif dans une polo 9n merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 dans lupo tu sais mettre 6n2, golf 4, bora sans trop de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ya, mais c est pour mettre dans une polo 9n pas dans la lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je me sers du poste de syrus pour savoir si un intérieur (voir les sièges avant) de golf 3 recaro se montaient dans une lupo , l'intérieur est un 3 portes et je veux aussi qu'il se monte sans modif. voir l'annonce posté pour le modèle d'intérieur http://www.leboncoin.fr/vi/73483101.htm?ca=21_s merci d'avance j'espère une aide pour une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 L'AV, y a carrément moyen, l'AR par contre, sans modif, c'est impossible, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 l'avant sans modif sa sert pas mal (en tou cas mieu que les vieu sièges gris souri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est piqué en turquoise le "recarro"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moué :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pétant mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 passe pas dans 6n oui mais pas lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok merci pouratnt a bien regarder sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Laisse tombé les interieurs autre que lupo et arosa. Mieux vaut en attendre un de gti je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 à risque de me faire taper sur les doigts, je n'aime pas trop les intérieurs de gti (sauf celui qui a une lupo noire sur le forum "la flaterie est morte ") et encore moin les gti (meme si j'en trouve de belle sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jean vincent a écrit:à risque de me faire taper sur les doigts, je n'aime pas trop les intérieurs de gti (sauf celui qui a une lupo noire sur le forum "la flaterie est morte ") et encore moin les gti (meme si j'en trouve de belle sur le forum)Rien compris llol qui celui de Frank? car si c'est le cas, oui il est magnifique, mais les sur-piqure rouge, c'est pas sur nos couleur mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui celui de franck et pour les flaterie c'est vrai quel sont rare sur le forum pour les couture un sellier ma dit qu'il pouvait les teindre en noire (pour pas très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bin, à ce moment, il y a comme Dave il a! je crois que c'est le meme en sur-piqure noir (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dave a le même intérieur que moi, noir/noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 spacecowboy a écrit:Dave a le même intérieur que moi, noir/noir. Et la question: -les meme piqure que Frank? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Non, noir/noir il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut, maintenant que vous avez répondu à ca question, pouvez vous répondre à la mienne? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites