jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vends 4 jantes d'origine vw model ancora "rare à trouver" 7/15", 4/100, E.T 40, peinture récente en bonne état, 4 caches centraux, sans pneus (anciennement montées en 165/50r15) plus de photos sur msn ou email germanlook@live.fr 400€ ferme vu l'état P.S merci M.G de mettre une photo car mon serving ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci et hate de la revoir ma lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 de voir la photo, t'as plus envie de les vendre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ah ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ah non ! 400€ pour des jantes VW en sachant que dans tous les cas je veux du noir, c'est mort ! Mais elles sont sacrément belles bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:de voir la photo, t'as plus envie de les vendre toi pas trop mais bon envie de changement et voilà M.G pourquoi je ne voulais pas mettre l'annonce space tu as payé combien tes jantes puis la peinture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mes BBS, peintes, me sont revenues à moins de 400€ finalement. Elles ne m'ont rien coûté au final sauf... du temps, et des doutes. Mais je ne critique pas le prix hein, je veux du noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 spacecowboy a écrit:Mes BBS, peintes, me sont revenues à moins de 400€ finalement. Elles ne m'ont rien coûté au final sauf... du temps, et des doutes. Mais je ne critique pas le prix hein, je veux du noir ! je voulais juste savoir (peinture époxy ou simple??)et je doute aussi pour les vendres car je les mais sa ne m'empéchera pas d'acheter les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Peinture classique. Puis ils font chier VW à faire des jantes sur lesquelles on ne peut pas changer le logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sa doit etre fait exprès mais il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 un prix fans ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non pas beaucoup font des prix (ou sinon ce sont des faux prix d'ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonne vente JV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 FlashBall a écrit:Bonne vente JV !!! merci flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je viens d'entré ton MSN dans mes contacts pour avoir plus de détails. merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonne vente fieu!! le prix est plus que correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci moreno jantes vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites