Aurelien231 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je vends un Bra de capot "beige" pour Golf Mk5 de très bonne facture. Modèle double couture incluant une ceinture de fixation transversale (cf. Photos) Tous les bra de capot pour Mk5 n'en sont pas équipés, celui-ci oui. Marque : Phoenix Car Accessories Nombre de kilomètres : 0km :cool4:, un essai à l'arrêt ! Prix : 35 euros (Prix Fans) Frais de port : Collissimo +/-10 euros ou secteur France (Avignon/Aix/Marseille) Etat général : Neuf + emballage Photos : Mode de contact souhaité : MP ou mail aurelien23@lupo-fans.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 FlashBall a écrit:Bonne vente !!! J'espère bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 FlashBall a écrit:Bonne vente !!! J'espère bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 içi, ca va etre dur, mais bonne vente mais j'ai pas tout pigé dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pour la petite histoire, j'ai commandé un bra de capot. Je l'ai reçu, mais celui-ci est beige. alors que je vouais un noir. Je vais donc en recevoir un nouveau. N'ayant pas lieu d'utiliser un bra beige, je le remet en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 et un retour à l'envoyeur n'été ps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:et un retour à l'envoyeur n'été ps possible Vendeur trop sympa on va dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mine de rien avec des jantes assorties ça pourrait peut-être le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pour une fois +1 avec space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites