Aurelien231 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 quelques clichés trouvés sur le net. Du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Pauvre G1.... les reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mon dieu ce carrossage! c'est trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 High level !!! Les jantes "turbine" (Lorinser je crois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 la mk1 ce carrossage, c'est inroulable non? sinon le reste est :bav: :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'adore ! On est encore fort loin d'un tel niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tommy a écrit:J'adore ! On est encore fort loin d'un tel niveau perso je crois que non, je pense même que l'on peut rivaliser, regarde Gilles, JV et tous ceux qui ont une lupo dans l'esprit tu%$£g VW, moi j'ai une envie forte, c'est un jours que l'on part tous avec nos lupo a un de leur rassemblement aux USA et je pense que l'on risque fort d'attirer l'attention avec nos magnifique VéVé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 lupobasque a écrit:Tommy a écrit:J'adore ! On est encore fort loin d'un tel niveau perso je crois que non, je pense même que l'on peut rivaliser, regarde Gilles, JV et tous ceux qui ont une lupo dans l'esprit tu%$£g VW, moi j'ai une envie forte, c'est un jours que l'on part tous avec nos lupo a un de leur rassemblement aux USA et je pense que l'on risque fort d'attirer l'attention avec nos magnifique VéVé désole mais a par la jetta rouge il n'y a rien d'extraordinaire,c'est simplement des mk5 lencées au sol avec de belles jantes la one c'est un délire a mon avis car c'est logiquement unroulable et en plus les roues sont trop large pour être jolie sur une one ils ay a bien plus jolie en europe et même sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Davevwf a écrit:... désole mais a par la jetta rouge il n'y a rien d'extraordinaire,c'est simplement des mk5 lencées au sol avec de belles jantes la one c'est un délire a mon avis car c'est logiquement unroulable et en plus les roues sont trop large pour être jolie sur une one ils ay a bien plus jolie en europe et même sur ce forum Meme avis :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 au chiotte la mk1 il a mit une grosse vis pour le décarrossage arrière importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 la toute première est mon coup de coeur du meeting comme quoi il m'en faut pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il n'y a que des récentes, je sais! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lupobasque a écrit:Tommy a écrit:J'adore ! On est encore fort loin d'un tel niveau perso je crois que non, je pense même que l'on peut rivaliser, regarde Gilles, JV et tous ceux qui ont une lupo dans l'esprit tu%$£g VW, moi j'ai une envie forte, c'est un jours que l'on part tous avec nos lupo a un de leur rassemblement aux USA et je pense que l'on risque fort d'attirer l'attention avec nos magnifique VéVé vous attirerez l'attention encore plus car la Lupo n'est pas connu là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 celle ci devient vraiment interressante vers les 2;20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un pure délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites