Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

New R-Line

Messages recommandés

Invité

Les deux déclinaisons R en vedette.

D’un côté donc le coupé Scirocco et de l’autre la compacte, deux modèles coiffant l’offre en terme d’agrément mécanique dans leur catalogue respectif.
Les deux partagent également nombre de spécificités esthétiques aussi bien à bord que sur le plan extérieur.

Voilà la dernière Golf R s’impose désormais comme la Golf la plus puissante dans l’histoire du constructeur allemand recevant le 2.0 l TSI partagé avec sa soeur de coupé Scirocco ou cousines de Seat Leon Cupra R et Audi S3, mais ici délivrant 270 ch.
Autre nuance ? La Golf R reçoit la tranmission intégrale 4Motion contrairement au coupé Scirocco.

Animés par le quatre cylindres turbo, la Volkswagen Golf R et le coupé Scirocco R revendiquent par exemple respectivement 5,7 s pour passer de 0 à 100 km/h (5,5 s en boîte DSG) et 6,5 s dans ce même exercice








Petites photos du Sirocco R




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
oui je poserais mon cul dedans Laughing


Ramène en une stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment magnifique, puis la mécanique de la golf, sa doit envoyé

j'en veut une bouncebouncebouncebouncebouncebouncelol!

oui gilles shoot les a mort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les amateurs de sportives compactes étaient servis par la marque allemande qui présentait récemment son nouveau Scirocco R ( que Autocar préférait carrément à la Ford Focus RS ! ) ainsi que la Golf R. Fortes de leurs quelques 265 chevaux ( 270 pour la Golf ), ces deux autos seront sans doute très à l’aise pour concurrencer les meilleures références de leur catégorie. Mais Vokswagen devrait bientôt s’occuper aussi du sport dans le segment B avec une variante corsée de sa petite Polo.

Une Polo qui n’en finit plus d’imiter sa grande sœur et qui reprendrait aussi sa déclinaison « R », pour offrir une concurrence sérieuse aux Renault Clio RS et autres Seat Ibiza Cupra R.

Cette Polo R serait motorisée par un petit quatre cylindres 1,4 litres équipé de deux turbocompresseurs, qui lui autoriserait une vitesse de pointe de 220 kilomètres / heure tout en ne dépassant pas les sept litres aux 100 kilomètres en consommation moyenne.

Son tarif débuterait à environ 22 500 euros et elle devrait reprendre la même apparence musculeuse que la Golf R, comme le montre l’illustration 3D ci-dessous."


Source : Bild via GermanCarBlog.



Prions pour qu'elle sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golf 7? c'est pas 6

il y a une mk6 gtd chez vw près du boulot je l'ai relooker en amenant le caddy a l'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
""La R32 devient aujourd'hui tout simplement "R" du fait de l'abandon de son V6 3,2 au profit du désormais célèbre 2,0 TFSI de 270 ch.Adieu donc les vocalises jouissives du V6...Mais n'oublions pas que l'heure étant à la recherche de performances"propres",ce 4 cylindres turbo fait chuter de 21% la consommation de carburant par rapport au fameux V6,pas mal !!!
S'établissant désormais à 8,5 litres aux 100km,la consommationmoyenne de la nouvelle Golf R est efectivement une prouesse,d'autant plus que la belle est munie de 4 roues motrices et assure également un 0 à 100km/h en 5"7.....""


SadSadSad ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Gilles a écrit:
??
Pourquoi ca? Neutral

le 2l turbo, c'est vraiment pas mal (S3 powaa!)


Oui mais ca fait pas le meme bruit qu'un V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...