jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je recherche 2 phares (droit et gauche) ainsi que les 2 clignotants avant en bonne état, pas des jaune ou passés dans le temps avec le soleil, j'en ai déjà merci de me tenir informé et votre prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 kiki a écrit:bonne recherche merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est peut etre de la merde, mais ca rend super bien sur ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est claire que j'aime moi aussi mais le problème d'éclairage et de tétine me saoule bien :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et a modifié les noir en mixant les origine avec les noir c'est peut-être chiant mes ça peut résoudre les problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 lupobasque a écrit:et a modifié les noir en mixant les origine avec les noir c'est peut-être chiant mes ça peut résoudre les problèmes... c'est déja un mixe il y a que le noire et la vitres des nouveaux sinon le retse c'est les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jean vincent a écrit:lupobasque a écrit:et a modifié les noir en mixant les origine avec les noir c'est peut-être chiant mes ça peut résoudre les problèmes... c'est déja un mixe il y a que le noire et la vitres des nouveaux sinon le retse c'est les origines ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 si tu regarde bien sur les photos la tétine n'est pas noire mais chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jean vincent a écrit:si tu regarde bien sur les photos la tétine n'est pas noire mais chrome moi elle est noire sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 lupobasque a écrit:jean vincent a écrit:si tu regarde bien sur les photos la tétine n'est pas noire mais chrome moi elle est noire sur les miennes c'est normal je les ai prisent sur les origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jean vincent a écrit:lupobasque a écrit:jean vincent a écrit:si tu regarde bien sur les photos la tétine n'est pas noire mais chrome moi elle est noire sur les miennes c'est normal je les ai prisent sur les origine ah pas fait attention, je vais combler cette erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 faut les mofifier car la tige n'est pas la meme sur les fond noire et les origines de toute façon elles tomberont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jean vincent a écrit:faut les mofifier car la tige n'est pas la meme sur les fond noire et les origines de toute façon elles tomberont il vibre beaucoup mais tombent toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites