Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Un ami italien de facebook vend : Lupo 1.4 16V 75cv de couleur noire 10/2001 82 850km Prix : 3 990 euros Lien Autoscout24 avec beaucoup de photos. http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=164629701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai eu peur un moment quand j'ai vu vente lupo et aurélien a l'origine du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 aurel à un bien plus belle intérieur (avec option poiluse de bete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'était le bon vieux temps ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:C'était le bon vieux temps ça ! pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 de quoi, la hauteur ? ou les siège poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 je trouve le post inutile ,sinon je prends toutes les annonces du bon coin et je les post ici....c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est un Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai un ami ki vends un cinquecento,un autre une G1 cab,mon voisin son Touran.... il a qu'a s'inscrire et se presenter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il s'est inscrit ! marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Hi! I am the owner of this Lupo! Aurelien wanted to insert the announcement, but Frank if you don't want this announcement here, you can eliminate it. No problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 marcob89 a écrit:Hi! I am the owner of this Lupo! Aurelien wanted to insert the announcement, but Frank if you don't want this announcement here, you can eliminate it. No problem. De l'aide entre propriétaires de Lupo ça fait du bien. Cette annonce est ici, elle y reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:marcob89 a écrit:Hi! I am the owner of this Lupo! Aurelien wanted to insert the announcement, but Frank if you don't want this announcement here, you can eliminate it. No problem. De l'aide entre propriétaires de Lupo ça fait du bien. Cette annonce est ici, elle y reste !t'es chez toi tu fais ce que tu veux ....je donne juste mon avis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Frank a écrit: il a qu'a s'inscrire et se presenter..... Pfffffffffff. C'est une réflexion à la gomme qui ne sert à rien, juste à faire causer et faire c****. Oui en effet je suis chez moi et je fais ce que je veux! Ca c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 En même temps c'est soit un forum ou l'on parle VW ou soit l'on vends des vw venu de partout et dans ce cas là ok ........ et merci de passer par la case presentation pour etre conforme avec la charte de ce merveilleux forum de passionné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pffff encore une fois. Je précise une chose. Les annonces sur lupo-fans.com sont consultables sans être membre. Donc plus de chance encore de vendre son auto. Enfin là pour le coup vu tes posts, un mec intéressé, si il vient voir le topic, il va être ravi de l'ambiance ! Merci Frank. Il n'y a bien que toi pour souligner un truc pareil ! C'est juste nul. Et pour d'autres VW à vendre qu'ils n'hésitent pas... Pour la même raison que précédement sitée : Les annonces sur lupo-fans.com sont consultables sans être membre. Donc plus de chance encore de vendre son auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est notamment pour ça que j'ai eu des contacts pour mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 spacecowboy a écrit:C'est notamment pour ça que j'ai eu des contacts pour mes jantes. Je suis bien heureux de le savoir. Merci pour l'info. :twisted: Comme quoi ce n'est pas vain que de laisser les "petites annonces" en libre accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 consultable n'est pas postable !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Déplorable ce détail abominable, mais bien amical puisque adorable !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 spacecowboy a écrit:C'est notamment pour ça que j'ai eu des contacts pour mes jantes. C'est comme ça que j'ai vendu ma Lupo GTI à djjonblake qui n'était pas encore membre et cherchait une Lupo GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites