cba11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Voici ma titine, elle est un peu sale mais bon on me pardonnera, elle a juste besoin d'un petit coup de "simonage" (pas sur du bon terme) mais je n'ai pas le garage de ces temps-ci pour le faire à la polisseuse. Vous avez certainement entendu parler de mes déboires avec ma boite de vitesse et bien revoila la titine avec une boite de polo d'occase, j'ai malheureusement la poisse car la boite montée dessus a déjà quelque petit caprice comme refus de passer les vitesses à la descente en 4 et 3 sauf en chipotant un peu avec les autres vitesses d'après le garage vw ce serait les clipses de syncro qui seraient fatigués arghhh je viens de la récuperer qu'il faut déjà que je songe à économiser pour la refaire réparer..... enfin je vous poste quelques photos de l'extérieur, l'intérieur il faut que je le frotte encore un peu :-) [img][/img][img [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2009 elle a une bonne bouille tu as sonné ou je t'avait dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui une bonne gueule cette lupo, par contre j'aime pas trop le becquet Caractere :evil: sinon tu compte la rapproché du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui, très sympathique ta petite Lu moi c'est la grille peinte qui me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cba11 0 Posté(e) le 22 août 2009 hi hi hi c'est marrant de vous lire, surtout les critiques :-) Et bien saché que j'ai acheté cette petite lupo dans l'état ou vous pouvez la voir sur c'est photos, avec les jantes 15" et celle de 14" d'origine ainsi que la sortie de pot origine et celle en inox. le becquet y était déjà et les bas de par chocs avait eux aussi déjà été fait. Même l'installe sonor dans la titine y était déjà, moi je n' ai fait qu'investir pour la reparer. Je l'ai eu en début d'année, et j'ai déjà fait la distribution, les disques et plaquettes à l'avant, les amortisseurs arrieres, la boite de vitesse et l'embreyage, le capteur d'airbag du volant (parait que c'est un probleme d'origine??), pourvu que n'ai plus rien appart les entretiens..... seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ma lupo TDI bleu comme celle de Gille :-) Je comprend pas trop le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ben aussi haute que Gilles Ta voiture est sympa mais a ta place , si tu peux trouver une grille de pc avant non peinte ! fonce dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mignonne ta Lupo !!! L'arrière est virile... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites