alexkiller1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je sais que cette info doit surment trainer sur le forum mais j'ai pas réussi a la retrouver avec la fonction recherche... Donc ma question qui pourrait me donner la réf du bras d'essuie glace arriere qui va sur les polo 9n/ golf 5,6 et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2009 va directement dans une casse sa coute environ 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Si seulement ils en avaient, j'ai été dans une hier et rien donc bon tampi je vais acheter neuf au lieu d'aller faire toutes les casses de la régions surtout que ca doit pas valoir une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2009 je crois 25€ complet (bras EG et aero) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2009 jean vincent a écrit:je crois 25€ complet (bras EG et aero) C'est ça ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites